Pecosbil a écrit:On fait comment pour élargir les trains à mesure du kit après? C'est les jantes qui font ça toutes seules?
avec des elargisseurs de voie il me semble, non???
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Pecosbil a écrit:On fait comment pour élargir les trains à mesure du kit après? C'est les jantes qui font ça toutes seules?
lozoic a écrit:Des élargisseurs sur une polo de course ?, c'est comme une lame sur une 2F, c'est euh, à chier
Je dirai des jantes bien large ou/et avec un ET negatif
Pecosbil a écrit:Oufti ça bouffe littéralement au roulement sur une Polo des élargisseurs pareil
jokerboss a écrit:Pecosbil a écrit:Oufti ça bouffe littéralement au roulement sur une Polo des élargisseurs pareil
quand tu fais ce genre de modif, c'est sur des voitures qui ne font pas beaucoup de km, meme si le roulement est naze au bout de 10000km, ça en fait des spéciales de rally, et puis en compet , c'est normal de remplacer des pieces d'usures regulierement
sur la polo a l'arriere y a un moyen fiable pour elargir les voies sans mettre de cales, tu met une entretoise entre l'essieu et la fusée, plus la cale est epaisse , plus le train est large, et au moins tu ne force pas sur les roulements.
mais generalement sur une voiture preparée, l'arriere est vidé donc ne pese quasi rien et les roulements ne forcent pas beaucoup meme avec des grosses cales.
Pecosbil a écrit:jokerboss a écrit:Pecosbil a écrit:Oufti ça bouffe littéralement au roulement sur une Polo des élargisseurs pareil
quand tu fais ce genre de modif, c'est sur des voitures qui ne font pas beaucoup de km, meme si le roulement est naze au bout de 10000km, ça en fait des spéciales de rally, et puis en compet , c'est normal de remplacer des pieces d'usures regulierement
sur la polo a l'arriere y a un moyen fiable pour elargir les voies sans mettre de cales, tu met une entretoise entre l'essieu et la fusée, plus la cale est epaisse , plus le train est large, et au moins tu ne force pas sur les roulements.
mais generalement sur une voiture preparée, l'arriere est vidé donc ne pese quasi rien et les roulements ne forcent pas beaucoup meme avec des grosses cales.
Oui oui je m'en rendais bien compte, mais c'était parce que sur une voiture de tout les jours c'est chaud boulette à l'usage comme modif'. ^^
jokerboss a écrit:ça fait 2 ans que je fais du circuit avec les cales de 20mm et des slick, et les roulement ne montrent pas le moindre signe de faiblesse
j'ai viré les cales depuis que j'ai les jantes larges en 7.5 pouces , la sensation est la meme au volant , la direction est plus lourde
loubega a écrit:jokerboss a écrit:ça fait 2 ans que je fais du circuit avec les cales de 20mm et des slick, et les roulement ne montrent pas le moindre signe de faiblesse
j'ai viré les cales depuis que j'ai les jantes larges en 7.5 pouces , la sensation est la meme au volant , la direction est plus lourde
J'ai souvenir d'un certain geoffrey du sud qui a fait un tonneau avec une type 2 à cause d'une rotule sur le bras de direction qui a laché.
il roulait en slick et tout le tralala
jokerboss a écrit:loubega a écrit:jokerboss a écrit:ça fait 2 ans que je fais du circuit avec les cales de 20mm et des slick, et les roulement ne montrent pas le moindre signe de faiblesse
j'ai viré les cales depuis que j'ai les jantes larges en 7.5 pouces , la sensation est la meme au volant , la direction est plus lourde
J'ai souvenir d'un certain geoffrey du sud qui a fait un tonneau avec une type 2 à cause d'une rotule sur le bras de direction qui a laché.
il roulait en slick et tout le tralala
c'est pour cela que j'ai commandé l'arceau et c'est vrai en plus
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