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PierreM a écrit:Oui, ce serait le mieux c'est évident.
Mais l'élément neuf doit douiller, sans compter la MO pour faire démonter et monter la nouvelle, vu le nombre de points à faire sauter, et l'ajustement qui doit être assez chaud.
SidOffroaD a écrit:nan mais le probleme que ça coute cher c'est pour l'expert ..... il va dire y'en a pour 2000 euros de frais , la voiture en vaut 1500 au mieu alors on va donner 1500 ...... apres s'il veu reparer il rachetera la carcasse et reparera par ses propres moyens ....... c''est ça le probleme !
SidOffroaD a écrit:j'ajouterai zorgulus tu fait faire un simple parrallelisme par un garage .... sur le rapport du parra tu aura tes angles arrieres aussi ..... donc si unjour un expert dit que ça n'a pas été reparé ou qu'il y avait besoin tu as une facture et son rapport de parrallelisme datée qui prouve que les roues etaient normales...
SidOffroaD a écrit:sisi on peu parfaitement utiliser de la piece d'occazz pour que les reparations ne depasse pas le prix du vehicule ce qui peu la sauver .....
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