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longerons fissurées sur type 3???

MessagePosté: 31 Jan 07 16:20
de Polo GT MAN
Je suis tombé sur cette photo, c'est pas ma polo j'sait plus a qui elle est

Image


Juste pour savoir, tout ceux qui ont une type 3 qui se fissure, c'est a ce niveau que ca lache???

MessagePosté: 31 Jan 07 16:57
de dj flex
en general c'est la :oui:

MessagePosté: 31 Jan 07 17:07
de Polo GT MAN
j'attends l'avis des concernés :mrgreen:, parce que moi c'est pas a cet endroit que ca fissure...

MessagePosté: 31 Jan 07 17:12
de dj flex
:lol: je sais, mais y a pas des masses de monde qui ont leurs longerons qui se dessoudent en meme temps :wink:

MessagePosté: 31 Jan 07 18:16
de Polo GT MAN
Ba y'a Pecosbill, moi et puis... ben en fait j'crois que c'est tout :humm:

:mrgreen:

MessagePosté: 31 Jan 07 19:05
de Pecosbil
Ca se déchire notamment là.

Moi c'est un peu plus haut, sur la section de droite, pas la patte en elle-même. Quoi que pour l'instant la GT a fait 5.000km de plus, elle tient toujours. J'irai revoir comment ça se porte ce w-e.

MessagePosté: 31 Jan 07 19:31
de Polo GT MAN
ouais parce que moi c'est dechiré dans le passage de roue AV gauche, au niveau du trou de la biellete de direction...

Image


c'est quand meme different.


mais c'est pas rassurant pour autant... :?


edit: bon sur la photo on voit pas la fissure, mais on voit ou elle est située(la ou c'est brossé :wink: )...

MessagePosté: 31 Jan 07 20:15
de Stitch
Si, on voit un peu... euh vous roulez comme des bourrins pour avoir ca? :louche: la soudure plus haut pas terrible, même moi je ferais mieux :honte: ... je regarderai chez moi pour voir si ca se déchire aussi :lol:

MessagePosté: 31 Jan 07 20:20
de TriPolo
Soude un rail SNCF dessus :lol: Ca bougera plus :wink:

MessagePosté: 31 Jan 07 21:22
de Pecosbil
Stitch a écrit:Si, on voit un peu... euh vous roulez comme des bourrins pour avoir ca? :louche: la soudure plus haut pas terrible, même moi je ferais mieux :honte: ... je regarderai chez moi pour voir si ca se déchire aussi :lol:


Pour PoloGTman je ne sais pas, pour ma part ma conduite n'est pas impossible à cette déchirure.

J'habite une région agricole et militaire avec les routes sales, glissantes, défoncées ou biens mauvaises.
J'ai la GT depuis 2 ans et 3 mois (ou 72.000km donc 205.xxx pour l'instant) et je lui ai mis dedans pas mal de fois. Mais j'ai roulé rabaissé pendant quelques temps, alors je ne sais pas dire avec certitude d'où ça viendrait.

MessagePosté: 31 Jan 07 21:27
de solnemax
j avais le meme probleme que toi Gtman, mais coté droit sur mon ex-G.

Le longeron tenait pâr miracle par contre :shock:

j ai été con sur ce coup là, j ai pas pris de tofs !!

Mais ca ne m empecahit aps de rouler tous les jours et de rouler severemnt sur autoroute ;)


Sur ma poolo diesel le longeron est legeremnt decollé du passage de roue coté boite, mais en aucun cas c est rouillé, ou pret a lacher !

Ca tiens, et ca n empeche pas de passer le CT, juste qu au CT il le signaleront comme defaut de carrosserie, sans contre visite !



Mais en tout cas, la photo que tu nous montre fait peur quand mme, c est un mec qui fait du boulot a l arrache :shock: :shock:

c est super degueu !!!

MessagePosté: 31 Jan 07 21:34
de poloman93
jai une solution mais on vas encor me prendre pour un fou :lol:

mais c'est tres eficace deja teste sur camaro350 ford mustang 427BOS
et chevrolet Impala donc du luord

c'est tout syplement en utilisant un resine polyoretheane et de la fibre de kevlar donc si sa tien pour des moulin de plus de 400CV sa doit lagement tenir pour nos polo qui ne depasse pas 150cv
car le kevlar a des propriete mecanique tres forte
a savoir que 1mm depeseure est egale a 4cm depeseur de feraille :wink:
donc a vous de voir mais sa marche je le sais car jai bosse dans l'aeronotique sur helico

MessagePosté: 31 Jan 07 21:37
de dj flex
si ca marchait vraiment (ce que je ne crois pas) ce ne serait pas acessible a tout le monde (en prix, en pose...) :wink:

MessagePosté: 31 Jan 07 22:26
de GhostRider
mais c'est tres eficace deja teste sur camaro350 ford mustang 427BOS
et chevrolet Impala donc du luord


Si ça a déjà été testé sur les véhicules dont tu parles, je doute que c'était pour faire de la réparation, mais plutôt pour faire des renforts/préparation, parce que je n'ai jamais entendu parler de Camaro ou de Ford (et à plus forte raison une Boss 427) dont les longerons se fissuraient... et pourtant la ricaine, ça me connait plutôt pas mal.

MessagePosté: 31 Jan 07 23:27
de poloman93
et ci sa se fisure mais le pire a ete sur limpala