logo FOX

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede SimonP. le 26 Jan 06 20:56

Je pense que les carrossiers prennent une bonne ponceuse et zoup "a plus les autocollants" et après ils n'en remettent pas c'est plus simple !
SimonP.
Pilote
 
Messages: 255
Inscription: 02 Déc 05 19:11

Messagede dj flex le 26 Jan 06 21:19

si si ils recuperent les autocolants... soit ils prennent un decapeur thermique (gros seche-cheveux...) ou tout simplement ils les recommandent :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede RomainG le 29 Jan 06 10:21

J'ai fait sur une portière de movie ou j'ai retivé le clap et les liserets :
un coup de chalumeaux pour attendrir le sticker, et on enlève avec une lame de rasoir. La peinture n'avais pas l'air d'avoir trop souffert, mais j'ai pas laissé le chalumeaux plus de 2 à 3s ... mais bon de toute facon la portière devait être repeinte. C'est long, mais ca va bien à faire ainsi mais il faut être très attentif avec la lame de rasoir pour pas attaquer la peinture ..... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
RomainG
Polo fan
 
Messages: 924
Inscription: 27 Déc 05 09:06
Localisation: Marseille

Messagede courcelle le 29 Mai 06 15:36

Bon je commence à envisager sérieusement une remise en peinture mais ces autocollants, évdement ils font tout dans la fancy et je veux les garder. Il y a 6 ans ma copine a eu un accrochage avec cette caisse et le carrossier n'a pas pu "toucher" des autocollants neufs chez VW. Il les a donc décollé puis recollé. Et ca ne se voit pas du tout. Y'a donc une technique certainement très délicate mais elle existe... Je vais peut être faire ca cet été.
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Messagede oof-will le 30 Mai 06 15:10

:shock: c'est un boss ce carrossier faut lui demander sa technique !!
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Précédente

Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités