Traveaux carrosserie Polo CL 1984

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Alan59 le 14 Sep 05 14:22

j pourai avoir les coordonné et des renseignement sur la genesis que ta trouver a vendre parceque ça peut m intéresser aussi surtout si elle est dans le coin!
Avatar de l’utilisateur
Alan59
Polo lover
 
Messages: 361
Inscription: 11 Aoû 05 23:40
Localisation: Valenciennes (59) Nord France

Messagede keutain le 15 Sep 05 20:13

Ben oui je continu en TWIst&taNGO! Mais pour l'instant biensur!!
(c'était ça le probleme!La twingo elle est recente très peu de Km parfait état et c'est à mon vieux, mais il l'a acheté que pour moi pour aller en cours et il paye TOUT assu essence ...... et si j'achete une polo et ben il revend la twingo et il ne me paye absolument plus rien dutout!Donc à choisir entre la polo CL 84 comme voiture de tout les jours pour aller en cours et tout et puis TOUT payer moi meme ou bien la twingo qui roule pepere tro bien (à part en montée et vent de face lol!) TOUT frais payé! Ben le choix a été vite fait!!).
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Nosdo le 15 Sep 05 20:18

Je pense plus resonnable dans ce cas de garder la twingo...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede keutain le 15 Sep 05 20:49

Au fait est-ce que quelqu'un se rappelle sur quel sujet l'un d'entre nous avait mis une photo d'une casse VW aircooled qu'il avait juste eu le temps de prendre en passant en voiture devant?? en belgique c'était!Parce que je sais plus ou elle est cette tof lol :? Merci
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede winsd le 15 Sep 05 21:28

keutain a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un se rappelle sur quel sujet l'un d'entre nous avait mis une photo d'une casse VW aircooled qu'il avait juste eu le temps de prendre en passant en voiture devant?? en belgique c'était!Parce que je sais plus ou elle est cette tof lol :? Merci


c'est moi qui ai pris la tof, mai sje me souviens plus très bien ou c'était, si tu veux je peux chercher

c'est entre bruxelles et blankenberge :mrgreen:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede oof-will le 16 Sep 05 19:52

keutain a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un se rappelle sur quel sujet l'un d'entre nous avait mis une photo d'une casse VW aircooled qu'il avait juste eu le temps de prendre en passant en voiture devant?? en belgique c'était!Parce que je sais plus ou elle est cette tof lol :? Merci


tu cherches la photo ou la casse ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede keutain le 16 Sep 05 21:22

Ah ok et ben si c'est entre bruxelles et blankenberg ça doit pas etre celle que je connais! Parce que l'une des cox (une verte) et pui les autres aussi lol, à part le 181 qui ne me dit rien dutout, je pensais que c'était le shop/casse VW aircooled qui est sur la route entre Mouscron et Menin près de la frontière.
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Précédente

Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités