c'est le bordel

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

c'est le bordel

Messagede Kurtiis03 le 26 Fév 23 17:05

Salut a tous , j'ai un soucis avec ma polo 86 de 91 , j'avais de gros probleme electrique ,boite a fusible pleinne d'oxydation , j'ai nettoyer comme je pouvais mais voila , mon plafonnier ne fonctionne pas , j'ai 9 volt sur le rouge marron , et 6 entre le rouge et le deuxieme marron , le soucis c'est qu'une fois mis sous tension pour eclairer , je tombe a 3 volt sur l'un et 0 sur l'autre , j'ai egalement l'alim autoradio permanent a 9volt , et rien d'autre , je dois avoir de gros soucis de masse

j'ai donc nettoyer les masse que j'ai pu voir , meme cree une nouvelle au niveau du chassis sous les relais , mais cela ne change rien , j'ai essayer de me reperer au fiche RTA electrique sur le forum avec les fusibles , le probleme c'est que rien n'est comme d'ecrit peut importe la version

genre fusible 4 pour feu droite etc etc
mon feu de croisement droit ne fonctionnais plus car fusible 8 etais en faux contact , ce genre de petit soucis qui devient vite enervant , pourtant le faisceau n'a pas l'air d'avoir eu de motif et est meme propre et non scarifier de tout coter je ne comprend rien :?: :?: :?:

est il possible que cela soit simplement due a des probleme de faux contacte a gauche a droite que cela arrive ? la voiture a dormir dehors depuis 2014 et je l'ai recupere fin 2022 , doucement mais surement je lui remet gout a la vie
Avatar de l’utilisateur
Kurtiis03
 
Messages: 27
Inscription: 05 Avr 13 21:40

Re: c'est le bordel

Messagede courcelle le 26 Fév 23 19:48

Essaie de déconnecter les deux connections sous le tableau de ord côté chauffeur qui permettent aux faisceaux de passer le tablier séparant l'habitacle du compartiment moteur. Les nettoyer et les reconnecter. Des fois l'oxydation s'y trouve aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités