bonjour à tous,
Après avoir remonté un moteur de gt dans la polo la polo d'un copain, probléme de démarrage, sa peine à se mettre en route, et tout les symptomes d'une batterie hs, bien qu'elle soit neuve.
pas de soucis de pompe à essence
cosses nettoyées
le demareur tourne, mais pas vite (manque de jus)
essence présente dans le réservoir
la vérification des fusibles - relais - connectique faisceau... n'a rien donné,
juste la présence d'étincelles lorsqu'on met un tournevis entre le + de la baterie et la carrosserie.
(peut étre due a 2 masses manquantes??)
soucis : après avoir insisté "un peu" , beaucoup de fumée : un des fils ( le marron supérieur) de la bobine a fondu litéralement et commencé à prendre feu.
à votre avis, soucis de bobine hs? ou court circuit à ce niveau ?
peut t'on remettre la bobine de son 1300 à la place de la bobine de gt?
Merci de vos réponses.