pompe à essence possédée

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

pompe à essence possédée

Messagede PauloGT le 18 Aoû 07 20:22

Bonjour à tous, 8)
Juste pour info je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un ou bien si quelqu'un a dejà eu ce problème donc voila (à savoir que pour l'instant je n'est encor rien fais):
j'été en train de rouler, et d'un coup le moteur c'est coupé (comme si il n'y avais plus d'allumage). Puis en voulant redémarrer, (je tourne le neiman comme pour enlever les clées) la pompe à essence se met en marche. Et en essayant de redémarrer (jé vidé la batterie toute en essayant de trouver la panne) de l'essence c'est mis à couler par les tuyaux d'ECH :shock: (comme si les injecteur restaient ouvert)
Merci des vos réponse et encor une fois je n'est toujours pas ouvert le capot depuis que je l'est ramené.
Avatar de l’utilisateur
PauloGT
Pilote
 
Messages: 203
Inscription: 12 Aoû 05 19:34
Localisation: lure 70 haute saone

Messagede TriPolo le 18 Aoû 07 22:06

Ca sent bien le problème de calculo plutôt :shock:

Ca ressemble beaucoup à ce qu'on a eu avec la G40 type II d'Alex le surfer (d'argent :roll: ?). On n'a pas encore la conclusion du truc (on verra sur Septembre quand il sera en région Parisienne .. ça lui permettra de fréquenter le Monster Garage :lol: )
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Alex_le_surfer le 19 Aoû 07 10:17

oula oui ......le transistor de commande des injecteurs qui a peut etre laché.
Mes injecteurs pissaient à gros débit.
En temps normal (apres changement du calculo) j'ai regardé ca fait pshittt pshittt par intermittence genre 1 sec, ca coupe ca recrache etc.....
VW forever ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex_le_surfer
Polo fan
 
Messages: 1104
Inscription: 11 Aoû 05 19:21
Localisation: Bordeaux

Messagede PauloGT le 21 Aoû 07 18:40

Et non ce n'est pas le calcu!!

Hé ben si

voila je vien d'aller faire un saut chez le type qui a un T2 a coté de chez moi j'y estr mis le calcu et la même problème que moi les injecteur reste ouvert et pas d'allumage. DOnc le calcu et nase.
Le pire c'est que mon deuxième à grillé aussi quelqu'un si connait en intèrieur de calcu?
Avatar de l’utilisateur
PauloGT
Pilote
 
Messages: 203
Inscription: 12 Aoû 05 19:34
Localisation: lure 70 haute saone


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron