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MessagePosté: 03 Nov 08 18:44
de Stitch
vérifie si tous tes fusibles sont ok: pas oxydés et contacts fermes quand tu les emboite dans le porte fusible! ca à été une cause de panne sur ma polette... puis vois si les contacts allumeur et bobine ne sont pas oxydés aussi. Quand tu change l'allumeur, tu change tout? le capuchon orange-brun et le doigt d'allumeur? à voir aussi

MessagePosté: 03 Nov 08 20:34
de willy2406
OK je me fais les fusibles demain
Je change tout sur l'allumeur, le probleme etant que ma bobine n'est plus alimentée.
En fait il y a je crois un defaut electrique qui m'a cramé le module d'allumage

je comme l'impression que c'est la merde grave, et je me demande si le plus simple ne serait pas de récupérer un faisceau de polo T2 et d'adapter.

Merci pour vos réponses en tous cas !!

MessagePosté: 03 Nov 08 21:06
de sgregizmo
Ca se pourrait que ça soit le module d'allumage qui soit cramer. Va falloir que t'en trouve un d'occasion, vu le prix du truc en neuf :?

Si j'ai bien compris le truc, il pilote l'étincelle à la bobine à travers le capteur à effet hall. Si ce truc est HS, pas d'étincelles.

MessagePosté: 24 Jan 09 14:00
de nicosplit
Salut j'ai exactement le même soucis que toi et je voulais savoir si ta panne venait de là! C'est quoi exactement le module d'allumage? Tu peux peut être me renseigner?