anti demarrage manuel

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

anti demarrage manuel

Messagede Flayer95 le 28 Mai 06 14:40

Bonjour,

Pour un petit anti démarrage maison:

Matériel: tourne vis, fer à souder ou domino (bof), interrupteur,petite led alarme et un peut de fil.

Il ne faut pas avoir peur du démontage, donc il faut couper le fil noir qui ce trouve sur le faisceau du neiman je vous conseil de la prendre le plus loin possible du neiman, moi perso derrière le compteur, donc il sufi de coupé ce fil noir et de relier un petit interrupteur, comme c'est un fil de masse je l'ais associé avec une led clignotante, quand je met en position anti démarrage la led clignote et la voiture ne démarre pas, et au compteur la led verte clignotant reste allumer si vous avez mis le contact sans avoir mis en position démarrer votre interrupteur (pourquoi je sais pas mais c'est un petit plus pour l'oubli) donc après a vous de voir ou cacher l’interrupteur c’est personnel.
J’ai fais ces petits montage sur mes deux polo Nikel !!!
tchao
Avatar de l’utilisateur
Flayer95
Polo lover
 
Messages: 749
Inscription: 03 Nov 05 11:12
Localisation: 95

Messagede Nosdo le 28 Mai 06 14:47

Je vais le faire surtout que pas loin de chez moi ya ne polo type 2 blanche sur un parking avec l'echappement à terre et la poignée passagers arraché donc je me demande si elle a pas été voler.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Flayer95 le 28 Mai 06 15:02

Oui sa peut mettre le doute...
Surtouts que sa reviens pas chère du tout,pourquoi sen privé,mais sa prend un peut de temps pour les personnes qui non jamais démonté leur compteur.
bye
Avatar de l’utilisateur
Flayer95
Polo lover
 
Messages: 749
Inscription: 03 Nov 05 11:12
Localisation: 95

Messagede Carpet le 28 Mai 06 15:06

Moi j'avais fait ça sur mon ancienne voiture (golf I), ça ne m'avait pas pris beaucoup de temps, j'avais branché la led et l'interrupteur en parallèle sur le circuit d'alimentation de l'autoradio. J'avais caché l'interrupteur au dessus de la pédale de doite sur les plastiques TDB, invisible de l'extérieur.
Polo 1,3 l
[]===W===[]
Avatar de l’utilisateur
Carpet
 
Messages: 42
Inscription: 03 Mai 06 10:36
Localisation: Elven

Re: anti demarrage manuel

Messagede zorgulus le 29 Mai 06 15:39

flayer95 a écrit:Bonjour,

Pour un petit anti démarrage maison:

Matériel: tourne vis, fer à souder ou domino (bof), interrupteur,petite led alarme et un peut de fil.

Il ne faut pas avoir peur du démontage, donc il faut couper le fil noir qui ce trouve sur le faisceau du neiman je vous conseil de la prendre le plus loin possible du neiman, moi perso derrière le compteur, donc il sufi de coupé ce fil noir et de relier un petit interrupteur, comme c'est un fil de masse je l'ais associé avec une led clignotante, quand je met en position anti démarrage la led clignote et la voiture ne démarre pas, et au compteur la led verte clignotant reste allumer si vous avez mis le contact sans avoir mis en position démarrer votre interrupteur (pourquoi je sais pas mais c'est un petit plus pour l'oubli) donc après a vous de voir ou cacher l’interrupteur c’est personnel.
J’ai fais ces petits montage sur mes deux polo Nikel !!!
tchao


Très bonne initiative ! par contre pourquoi mettre une led ??
Si c'est pour prévenir que la caisse dispose d'un antidémarrage, je ne trouve pas ça très malin car le type qui n'a rien à faire un vendredi soir et qui voix une led comme ça dans une vieille caisse, risque de se prendre au jeux de découvrir l'interrupteur magique !!
Et puis l'interrupteur planqué c'est tout de même facile à découvrir car c'est en principe un endroi accessible depuis le siège conducteur ...
Par contre un interrupteur sans led, ça c'est pas mal, car le "voleur" devra se creuser la tête en ne voyant pas le démarreur se lancer lorsqu'in actionnera la clé ... :wink: devras se poser des question :
- batterie HS
- demarreur HS ??

Moi je suis pour un double anti démarrage :

1 interrupteur planqué mais pas trop, juste caché, branché sur le néman
un second interrupteur mais intégré au tableau de bord (full origine-genre essuis glace arrière) branché sur la pompe à essence.

Comme ça si il trouve le premier, il sera en psedo panne seche bien avant d'avoir quitté la rue !! Exaspéré il se barre en courant ...

Et moi en plus je met un canne !! ... :wink: :lol: :D C'est mieux que la led pour prévenir les voleurs.

@+

PS : mais en cas de braquage, ça coutera tout de même un néman, une serrure, un comodo si c'est des branques qui arrachent tous les fils et une colonne de direction si ils ont reussi à trouver le premier bouton.
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede Nosdo le 29 Mai 06 15:54

La led permet de 'faire peur'.Mais c'est peut etre pas efficace.

Faut pas non plus faire de dispositif trop compliquer car apres c'est chiant de le faire à chaque demarrage.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede god save the polo le 29 Mai 06 20:28

Oui et il faut penser qu'il peut tomber en carafe :beurk: , si tu as plusieurs systémes anti démarrage, le jour ou tu ne démarres plus tu peux t'arracher les cheveux de la tête pour savoir si c'est une vrai panne ou un de tes coupes circuit... :cogne:, et surtout le quel.... :fuck:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede oof-will le 30 Mai 06 15:12

:yes: trop fort :shock:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 30 Mai 06 21:00

Parano ou bien super caisse ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede sartek le 30 Mai 06 21:03

:lol: :lol:

trop fort la chapeau


encor plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon per arrivai plus a demaré la 2cv et vous savez pourquoi?? tout simplement un fille de debranché le con il a passé 3jour a tout demonté il avai pas pencé a sa :lol: :lol:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
sartek
Die weißen Ameisen !
 
Messages: 1537
Inscription: 26 Mar 06 12:41
Localisation: Attignat (01)

Messagede Polo GT MAN le 30 Mai 06 21:04

Fandemapolo a écrit:Parano ou bien super caisse ?


peut etre les 2 :louche:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede GhostRider le 30 Mai 06 22:55

Bon alors, pour démarrer cette voiture, il faut appuyer sur le frein tout en passant la marche arrière, tout en oubliant pas de mettre le plafonnier en position marche, de pousser les interrupteurs 4, 8, 9, 12, 24 et 36 (planqués sous le tableau de bord) sur la position marche, et en oubliant pas non plus de faire contact avec les 2 fils planqués sous le capot et le raccord type attache rapide caché dans le passage de roue.

Ensuite il faut invoquer St Christophe, invocation suivie, celà va de soi, d'une prière vaudoue au Dieu du 4 cylindres en ligne.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à tourner la clé, et espérer que vous n'avez rien oublié. :D
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede sartek le 31 Mai 06 06:16

:lol: :arrow:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
sartek
Die weißen Ameisen !
 
Messages: 1537
Inscription: 26 Mar 06 12:41
Localisation: Attignat (01)

Messagede oof-will le 31 Mai 06 08:07

:ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Flo49 le 31 Mai 06 16:09

... t'as oublié le klaxon .... :cache:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Suivante

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités