de courcelle le 30 Mai 06 17:21
Alors je peux te dire que j'ai jamais vu une voiture aussi bien pensée concernant la disposition des faisceaux électriques. Tout se débranche, se désolidarise et se remplace sans difficulté. Il te faut démonter les plastiques entourant le volant, les vides poches sous le volant aussi, puis la manche à air qui va à l'aérateur conducteur, et tenter de voir où ca fume. Si tu vois rien tu commences par débrancher. Deux faisceaux se débranchent de la boite à fusible. Il n'y a pas d'erreur possibles dans la mesure où ls prises sont de couleur ou de formes différentes. Le plus pénible sera de les remettre et que tout referme (un peu de patience...)
Pas la peine d'aller faire faire ca, ca va te coûter une fortune alors qu'il suffit quand on y connait rien d'une bonne aprem je pense.
Trouver la piece de rechange risque d'être le plus pénible (à la casse, une polo à peu près identique) et encore faut voir si un bout de chaterton peut te rendre service ou non...