Page 1 sur 1

Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 21 Avr 11 14:45
de DuckSherminator
Presque tout est dit! En gros, niveau branchements, qu'est-ce qu'il change? Sachant que c'est pour monter un moteur injection (origine T3) dans une T2. J'ai pu remarquer que les fiches qui alimentent les pompes ne sont pas les memes... Sans doute différentes entre T2 et T3 :)

Désolé si c'est pas clair, j'écris avec un GSM du travail...

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 26 Avr 11 15:49
de DuckSherminator
Personne ne saurait m'aider? :(

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 28 Avr 11 10:46
de DuckSherminator
Bah j'ai comparé les fiches qui alimentent les pompes sur la T3 et sur ma Pepper, elles n'ont pas l'air les mêmes :( Enfin, j'y jetterai un oeil plus attentif plus tard, là, c'est le premier truc que j'avais fait, c'est un peu le seul point qui me faisait flipper :(

On verra, rien ne presse :) J'attends de toute manière la Derby pour entamer tout ça sérieusement :)

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 28 Avr 11 19:49
de DuckSherminator
Oui je sais bien :lol: Mais la fiche dans laquelle sont les fils pour les pompes (qui va aussi alimenter feux arrières etc.) n'est pas la même :(

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 29 Avr 11 09:36
de DuckSherminator
Ah bah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait... mais après, tu les branches où?

Désolé hein, je suis une nouille en élec :(

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 29 Avr 11 14:02
de Arsene
C'est pas de l'élec, c'est le jeu des 7 différences :lol:
Tu regardes ce qu'il y a sur ton faisceau injection qui n'est pas sur le faisceau de la pepper, tu le retires du reste et tu le rajoutes sur ta pepper :wink:

Tu compares les fiches à la boite à fusible et tu vois où il te manque des fils :wink:

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 01 Mai 11 22:16
de DuckSherminator
J'me pencherai plus sérieusement sur le sujet dès que la Derby sera dispo... D'ici là, j'ai que la Pepper pour rouler tous les jours :?

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 11 Mai 11 13:25
de DuckSherminator
En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :D

http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.p ... 1303&st=50

Je suis allé voir sur la GT, pour repérer un peu tous ces fils. Ca ne devrait pas être trop difficile :D Je dois directement aller repiquer sur la fiche qui va à la boite à fusibles (fiche blanche). C'est tout simple en fait, il y a 2 fils de diagnostique, et un fil qui alimente les pompes (le fil mauve et noir, c'est la jauge), sans oublier 2 masses, une par pompe!

Vraiment hâte d'entamer tout ça!!!

EDIT: par contre je trouve pas la fiche femelle des fils de diagnostique :? Quelqu'un saurait me dire vers où ils vont?

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 29 Juin 11 00:14
de DuckSherminator
Petit déterrage (j'avais pas vu ta réponse :honte: ).

J'avais oublié le soucis des relais... Ca me saoule l’électricité, j'aime pas ça :( Enfin, je verrais une fois que ce sera entamé, je trouverai bien une solution!

Re: Passer de carbu en injection sur T2

MessagePosté: 22 Aoû 11 21:25
de barca50
alors ça avance...? :mrgreen: