Gacko, tu as gagné :
C'est comme l'histoire de la barbe au dessus ou en dessous des draps, maintenant que tu en as parlé...
Voici ce que j'ai constaté, je te suggère de vérifier par toi-même :
1°) recule les 2 sièges AV à fond
2°) enlève la garniture du dessus de levier de frein à main, attention :
Il y a 3 attaches, il faut passer les doigts sous les flancs de chaque côté et les écarter pour dégager les crans, surtout au milieu et devant (à droite sur la photo), sous peine de les casser.
Ensuite en écartant un peu la moquette à l'endroit de la découpe tu vois apparaître le contacteur, il a un bouton qui est enfoncé par un renvoi d'angle du levier de frein à main. On s'aperçoit que la course du bouton est importante et, levier en bas, il est largement en position ouvert donc le problème n'a rien à voir avec un enfoncement trop limite : en poussant le levier vers la droite - je dis bien vers la droite - le voyant s'allume : ça produit une force latérale sur le bouton - qui n'est pas prévu pour ça - et ça doit provoquer une rupture de contact parasite. La preuve : en maintenant la pression à droite, si tu tires le levier vers le haut puis que tu redescends, alors le voyant s'éteint (en effet en levant, le bouton se relâche complètement et le renvoi s'en écarte donc l'effort latéral est supprimé).
Il faudrait supprimer le jeu dans l'axe du levier : pas facile, il faudrait augmenter le diamètre de l'axe ! L'axe est riveté. Donc on pourrait le retaper, ou alors le faire sauter et le remplacer par un boulon avec contre écrou qu'on pourra serrer comme on veut.
Sinon remplacer l'inter en espérant qu'un neuf n'a pas ce défaut.