Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
GhostRider a écrit:De toutes façons, le régulateur est incorporé à l'alterno non ?
Pour moi si le régulo est mort, c'est un peu kif kif de dire que l'alterno est dead aussi
Ah, et si tu prends un alterno de rechange chez VW, éclate-toi bien : quand j'ai changé le mien, ils avaient 13 (oui oui, treize) références disponibles pour Polo 2... (entre les Bosch et autres marques déjà...)
Ghost : 280 euros l'alternateur / 32 euros le régulateur ...
fandemapolo a écrit:GhostRider a écrit:De toutes façons, le régulateur est incorporé à l'alterno non ?
Pour moi si le régulo est mort, c'est un peu kif kif de dire que l'alterno est dead aussi
Ah, et si tu prends un alterno de rechange chez VW, éclate-toi bien : quand j'ai changé le mien, ils avaient 13 (oui oui, treize) références disponibles pour Polo 2... (entre les Bosch et autres marques déjà...)
Ben non c'est tout le contraire , justement le régulateur est une pièce vissée sur l'alternateur et si il y a une pièce de l'alternateur que l'on peut changer façilement , sans démonter l'alternateur , c'est bien le régulateur ...
Pierre : oui bien évidemment il est rare que le régulateur en lui-même lâche ( sauf si par exemple tu inverses les cosses de batterie ... ) , mais comme le support du régul. incorpore le porte-charbon , et que chez VW , cette seule et unique pièce se nomme réulateur de tension , ben j'appelle ça comme çà pour plus de commodité .
Ghost : 280 euros l'alternateur / 32 euros le régulateur ...
C'est toujours kif-kif pour toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités