Gestion Megasquirt
Posté: 17 Sep 12 16:39
Salut à tous,
J'ai vu sur le forum que dj flex avait monté une gestion Megasquirt sur un PY.
Donc voilà ça fait un petit moment que je m'intéresse à cette gestion et comme je vais bientôt passer
en G60 ma Polette je me dit que ça serait le grand moment =)
Mais seulement comme je ne suis pas mécano il me manque quelque bases. Donc si lui ou quelqu'un d'autre veut bien m'aider =)
-J'aurais bien aimé savoir dans un premier temps si il faut rajouter des transistor pour "attaquer" l'allumage
-Est-ce-qu'il existe un guide pas à pas avant premier démarrage?
-Ou peut-on trouver le schéma de câblage du faisceau moteur VW?
Par-ce-que je ne suis pas sur de tout comprendre. C'est peut-être aussi dût au fait que je n'ai pas le matos sous
les yeux.
Enfin comme je ne connais pas le fonctionnement de l'allumage et de l'injection j'ai un peu de peine à me lancer pour
tout résumer.
Donc en gros est-ce-qu'on branche, on paramètre et ça tourne et ensuite on affine?
Ou alors est-ce-qu'on branche on paramètre, on s'arrache les cheveux on contrôle tout on passe des nuits blanches, on rerègle tout ça tourne, on affine, ça tourne plus on revient en arrière on affine,
on crie au secours partout, on demande de l'aide, on y arrive enfin? =)
J'ai vu sur le forum que dj flex avait monté une gestion Megasquirt sur un PY.
Donc voilà ça fait un petit moment que je m'intéresse à cette gestion et comme je vais bientôt passer
en G60 ma Polette je me dit que ça serait le grand moment =)
Mais seulement comme je ne suis pas mécano il me manque quelque bases. Donc si lui ou quelqu'un d'autre veut bien m'aider =)
-J'aurais bien aimé savoir dans un premier temps si il faut rajouter des transistor pour "attaquer" l'allumage
-Est-ce-qu'il existe un guide pas à pas avant premier démarrage?
-Ou peut-on trouver le schéma de câblage du faisceau moteur VW?
Par-ce-que je ne suis pas sur de tout comprendre. C'est peut-être aussi dût au fait que je n'ai pas le matos sous
les yeux.
Enfin comme je ne connais pas le fonctionnement de l'allumage et de l'injection j'ai un peu de peine à me lancer pour
tout résumer.
Donc en gros est-ce-qu'on branche, on paramètre et ça tourne et ensuite on affine?
Ou alors est-ce-qu'on branche on paramètre, on s'arrache les cheveux on contrôle tout on passe des nuits blanches, on rerègle tout ça tourne, on affine, ça tourne plus on revient en arrière on affine,
on crie au secours partout, on demande de l'aide, on y arrive enfin? =)