soucis autoradio

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

soucis autoradio

Messagede anubis le 01 Nov 12 18:39

Bonjour
Je viens juste d arriver car on vient de m offrir une polo coupé fancy. ayant heriter de cette voiture j'ai voulut installer un autoradio car il y en avait jamais eu.J ai donc installer mes haut parleurs a l avant sans trop de soucis et reussi a cabler. Puis j ai brancher ma fiche ISO par apport au couleur d arriver des fils "merci mamie d avoir garder le manuel avec les couleurs pour la carespondance iso".

Le soucis c'est que apres avoir tous brancher je me rend compte que aucun fil n'a de 12volt ce qui veut dire que j ai un autoradio qui s allume pas "forcement"

Je voulais donc savoir comment je peut faire pour avoir du 12volt a mon autoradio en sachant que je suis pas grand bricoleur que dans mon entourage non plus et que je veut pas tuer la voiture qui a que 95 000km et qui brille malgrer c'est 19ans

Merci d avance
anubis
Polo driver
 
Messages: 56
Inscription: 01 Nov 12 18:28
Localisation: 59

Re: soucis autoradio

Messagede Scoubijoe le 03 Nov 12 10:38

Salut , :coucou:
si tu as ton livre VW a la page 85 et 86 regarde le Fusible n°11, grillé ou pas ?
Si la lumière de ton plafond fonctionne laisse tomber .(c'est le même).
Sur ton arrivée (câble radio) tu doit avoir un "positif sous clef", qui ne fonctionne que quand ton contact est mis. idéal pour pouvoir démarrer le matin... :fuck:
Tu doit aussi avoir un "positif non stop " pour la mémoire de la radio.
Regarde bien si ta masse est bonne (brun)
Si tu as un testeur (idéal ) tu peux trouver une masse sur le barillet de contact (métal)
Ou si tu n'as rien du tout ... :cogne:
Si tu as un allume cigare tu le pique là ton + et tu achète un briquet. :fume:
Voilà tu sais piquer un fils sur la batterie mais faire gaffe aux passage du fils entre la partie moteur et l'intérieur( bien isolé) :yes:
Sinon pas bon pas bon
Voilà a ton service petit scarabée :ptdr:
Vas y met les basse :teuf:
Scoubijoe
POLO UN JOUR, POLO TOUJOURS. Ca c'est de l' AMOUR.

Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
Avatar de l’utilisateur
Scoubijoe
Pilote
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 11 14:38
Localisation: Bruly de Pesche. Belgique (COUVIN)

Re: soucis autoradio

Messagede fandemapolo le 03 Nov 12 19:35

Présentation svp ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron