[Résolu] Souci électrique du commodo

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: [Résolu] Souci électrique du commodo

Messagede StkZ le 26 Avr 13 17:18

Voila, apres avoir passé quelques heures a démonter le relais pour verifier les soudures, tester les fils du moteur lave glace un par un etc.... Je me suis trop fait chier pour rien en fait :mrgreen: j'ai fini par verifier quand même le commodo, et là miracle, les contacts étaient tout noirci, la vieille graisse avait seché, avec les echauffements le plastique avait un peu fondu, enfin, tout était dégeulasse là dedans. Je l'ai demonté, un petit coup de dremel sur les contacts en laiton, et je suis allé le rebrancher dans la bagnole, et a priori, ca marche nickel pour le moment. Donc je vais tour remonter proprement et je vous dirais dans quelques jours si c'était bien ça.
Rule #32 – Enjoy the Little Things
Image
Avatar de l’utilisateur
StkZ
 
Messages: 47
Inscription: 22 Mar 13 21:07

Re: [Résolu] Souci électrique du commodo

Messagede liliu le 26 Avr 13 17:22

ok
Image
Avatar de l’utilisateur
liliu
Polo lover
 
Messages: 375
Inscription: 24 Jan 13 15:40
Localisation: 22

Re: [Résolu] Souci électrique du commodo

Messagede StkZ le 26 Avr 13 22:21

Confirmation, j'ai tout remonté nickel, j'ai tout testé, les positions, les plein phares etc... tous les problemes venaient de là. Il faudra quand meme que je le change a l'occase, il a bien chauffé a etre en court circuit depuis des années, le plastique est pa beau a voir par endroit. Mais on voit bien que l'ancien proprio de la bagnole a cherché d'ou venait le probleme sans trouver, il avait déconnecté plein de trucs dans la bagnole (essuie glace arriere etc...) et là tout marche nickel. Merci a tous pour les pistes a suivre dan ce sujet, ça m'a bien aidé pour tout tester :D
Rule #32 – Enjoy the Little Things
Image
Avatar de l’utilisateur
StkZ
 
Messages: 47
Inscription: 22 Mar 13 21:07

Re: [Résolu] Souci électrique du commodo

Messagede liliu le 27 Avr 13 09:02

derien
Image
Avatar de l’utilisateur
liliu
Polo lover
 
Messages: 375
Inscription: 24 Jan 13 15:40
Localisation: 22

Précédente

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron