voyant d'eau et d'huile restent allumer constamment
Posté: 11 Nov 13 15:35
bonjour
je suis nouveau sur le forum,je viens d'acheter une polo belair de1993 ,elle est restée dehors sans tourner pendant environ un an.
la remise en route est assez laborieuse;j'ai en effet deux soucis majeur:
1) elle tourne comme une patate,malgré le changement des bougies et des fils d'allumages,et d'un nettoyage du carburateur sans démontage. a froid elle démarre bien avec le starter au taquet et une fois a température elle cale.je voudrais bien ouvrir le carburateur pour le nettoyer mais je ne trouve pas de pochette de joint sachant que c'est un carburateur pierburg .si quelqu'un a des infos je suis preneur.
2) mon autre soucis ceux sont mes voyants d'huile et d'eau qui reste allumées constamment,j'ai pensé a de l'oxydation derrière le compteur,j'ai suivi la manip de zydk59 pour le démonter mais de ce coté la tout est bon donc suis ouvert à toutes suggestion !!!!
je suis nouveau sur le forum,je viens d'acheter une polo belair de1993 ,elle est restée dehors sans tourner pendant environ un an.
la remise en route est assez laborieuse;j'ai en effet deux soucis majeur:
1) elle tourne comme une patate,malgré le changement des bougies et des fils d'allumages,et d'un nettoyage du carburateur sans démontage. a froid elle démarre bien avec le starter au taquet et une fois a température elle cale.je voudrais bien ouvrir le carburateur pour le nettoyer mais je ne trouve pas de pochette de joint sachant que c'est un carburateur pierburg .si quelqu'un a des infos je suis preneur.
2) mon autre soucis ceux sont mes voyants d'huile et d'eau qui reste allumées constamment,j'ai pensé a de l'oxydation derrière le compteur,j'ai suivi la manip de zydk59 pour le démonter mais de ce coté la tout est bon donc suis ouvert à toutes suggestion !!!!