Circuit elec de démarrage pour polo 1,4D de 1993

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Circuit elec de démarrage pour polo 1,4D de 1993

Messagede cricri le 10 Fév 15 11:52

Bonjour,
J'ai une polo diesel 1,4 de 1993 pour laquelle je recherche désespérément la RTA...pour y dénicher les plans électriques.
Mon problème est le suivant:
En essayant de démarrer (ç ce moment, le voyant de préchauffage ne s'allume pas), ou alors après avoir roulé en me garant (???) la voiture s'arrête et plus moyen de redémarrer bien que le démarreur se lance. Me doutant d'un problème électrique (faux contacts ?), vu que certains voyants du tableau de bord s'allument quelques fois sans raison, ai regardé la boite de fusible sous le capot, et celui en bas à droite était grillé (8A je crois).
L'ai changé, et en tournant la clef le voyant s'est allumé et j'ai pu démarrer (certains autres voyant s'allumant et/ou clignotant toujours inopinément).
Cela n'a pas duré et le fusible est grillé est à nouveau. Ai même mis un 10A mais il n'a pas tenu...donc stop pour ne rien détériorer en amont.
Sans les plans, pas évident pour moi... On dirait que ce fusible est dans le circuit du voyant de préchauffage et de l'electrovanne arrivée gas oil. Il ya également un relai pas loin de la boite de fusible ( quelle est sa fonction ?).
Voilà, ai essayé d'être le plus clair possible ...si l'un(e) d'entre vous peut m’éclairer, j'en serais ravi.

Amicalement
cricri
 
Messages: 3
Inscription: 10 Fév 15 11:33

Re: Circuit elec de démarrage pour polo 1,4D de 1993

Messagede TriPolo le 10 Fév 15 11:53

Présentation obligatoire ... voir règlement ! :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Re: Circuit elec de démarrage pour polo 1,4D de 1993

Messagede cricri le 10 Fév 15 17:06

présentation ?...je ne vois rien dans le règlement...pb d'accuité visuelle ? :-)
cricri
 
Messages: 3
Inscription: 10 Fév 15 11:33

Re: Circuit elec de démarrage pour polo 1,4D de 1993

Messagede namur le 10 Fév 15 19:53

Présentation
Venez vous présenter, vous et votre Polo. Présentation obligatoire, à faire avant de participer au forum !
:arrow: index.php
tres léger
Image
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
Avatar de l’utilisateur
namur
Polo fan
 
Messages: 1979
Inscription: 23 Aoû 12 20:46
Localisation: Namur Belgique


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron