Swap 1300 gk ??

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Swap 1300 gk ??

Messagede Tizia le 11 Fév 15 09:37

Salut à vous a voila je possède une golf mk1 1100 gg que je viens de toutte restaurer je vous passe les étape . J ai racheter une polo(accidenter) gt de 84 moteur gk pour mettre dans ma golf j ai tout démonter câblage moteur boîte boîtier tout ce qui faut . J en suis arriver au remontage. Le moteur démarre tres bien a froid . Une fois que l eau commence a monter le ralentis ne tiens plus . :evil: :twisted: Je cherche toutte info sur le branchement sonde a la pipe au carbu et l allumage le starter manuelle . En gros tout pour le swap si quelq un sait m aider ça doit être des bêtise mais j aimerai que tout fonctionne comme avant un grand merci :D
Tizia
 
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 15 22:41

Re: Swap 1300 gk ??

Messagede Tizia le 02 Juin 15 22:41

:humm:
Tizia
 
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 15 22:41

Re: Swap 1300 gk ??

Messagede Ievan le 04 Juin 15 22:40

Ton problème ça pourrait être le starter auto qui fait des siennes, assure toi que le papillon de starter s'ouvre progressivement quand le moteur monte en température, vérifie l'étouffoir de ralenti également.

Pour l'allumage, je ne vois pas le rapport à part éventuellement l'info température prise par le calculateur, est-ce que la sonde est bien connectée?

Voilà en espérant que ça t'aides.
Ievan
Polo fan
 
Messages: 835
Inscription: 26 Jan 14 17:19
Localisation: Mons, Belgique

Re: Swap 1300 gk ??

Messagede sgot02 le 17 Juin 15 20:51

la capsule de dénoyage aussi , moi je l ai virer et passer en starter manuel et nickel
Avatar de l’utilisateur
sgot02
Polo lover
 
Messages: 448
Inscription: 16 Nov 11 11:11
Localisation: 80 AMIENS la semaine , 02 ST QUENTIN le week end


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités