Autoradio pour polo ?

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Autoradio pour polo ?

Messagede cheff le 16 Oct 06 20:13

Voila j'ai donc récuperer la polo a ma grand mère qui c'était fait pété la vittre il y a belle lurette , et on lui avait piqué son autoradio ( et son plein d'essence accésoirement).

Elle n'en a jamais fait mettre d'autre, et maintenant je me demande si c'est possible d'en mettre un pas chère(?) qui ferai juste lecteur K7 et qui serai compatible avec ma polo ( d'ailleur un autoradio c'est compatible avec tout ? )

Sinon dernière petit question, est ce que cela son monte facilement? (sachant que je ne suis pas gauche non plus, enfin y parrait :roll: )


merci d'avance
(ps: je ne suis parait-il pas gauche, mais j'y connais pas grand chose vous l'avez surement remarqué :oops: )
cheff
 
Messages: 15
Inscription: 10 Oct 06 21:58

Messagede Nosdo le 16 Oct 06 20:23

Oui c'est tres facile car c'est précablé et tu a juste à brancher les fiches iso.

Ils ont coupé les fils en volant l'autoradio ?

tu devrais avoir des prises comme ça:
http://www.bsf-store.de/images/02771.jpg

Il y en a deux, une pour l'alimentation et l'autre pour les haut parleur.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede cheff le 16 Oct 06 20:57

Nosdo a écrit:Oui c'est tres facile car c'est précablé et tu a juste à brancher les fiches iso.

Ils ont coupé les fils en volant l'autoradio ?

tu devrais avoir des prises comme ça:
http://www.bsf-store.de/images/02771.jpg

Il y en a deux, une pour l'alimentation et l'autre pour les haut parleur.



Ouep j'ai encore la fiche avec l'alim branché dessus, il a juste les fils des HP qui n'y sont plus ( certains fils arrachés et d'autres coupés net ( logique hein?))

Sa peut se remettre les fils dans la fiche? Faut dénuder, torsader et enfoncer dedans ? ou faut la changer complétement?

Sinon pour un autoradio tout con juste avec lecteur cassette, faut compter combien?
cheff
 
Messages: 15
Inscription: 10 Oct 06 21:58

Messagede GhostRider le 16 Oct 06 22:36

Avec lecteur de K7, j'suis même pas sur que ça se fait encore...

Un autoradio d'entrée de gamme, aujourd'hui, c'est 50€ et ça fait lecteur de CD/MP3...

Par contre pour la fiche d'alimentation, c'est pas sur que tu aies la bonne, parce que les normes de branchement des autoradios ont changé depuis la conception de nos Polo.

Quand j'ai installé un autoradio dans ma titine qui n'en était pas équippée d'origine, il a fallu que j'installe un adaptateur. Pas sorcier, mais faut savoir quoi...

Pour tes fils, logiquement ça doit pouvoir se remettre. Au pire, rachète une prise neuve.

Au total, si tu poses ça toi-même, tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 80 €...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede cheff le 16 Oct 06 22:44

Aie je pensait pouvoir m'en tirer pour moins que sa pour etre honète :?

Bon bon, va faloir que je voie a l'occasion, il y a plus urgent pour le moment ( siège passager qui ne s'avance plus , et siège conducteur qui ne se rabat plus non plus )
cheff
 
Messages: 15
Inscription: 10 Oct 06 21:58

Messagede RomainG le 18 Oct 06 12:10

cheff a écrit:
Nosdo a écrit:Oui c'est tres facile car c'est précablé et tu a juste à brancher les fiches iso.

Ils ont coupé les fils en volant l'autoradio ?

tu devrais avoir des prises comme ça:
http://www.bsf-store.de/images/02771.jpg

Il y en a deux, une pour l'alimentation et l'autre pour les haut parleur.



Ouep j'ai encore la fiche avec l'alim branché dessus, il a juste les fils des HP qui n'y sont plus ( certains fils arrachés et d'autres coupés net ( logique hein?))

Sa peut se remettre les fils dans la fiche? Faut dénuder, torsader et enfoncer dedans ? ou faut la changer complétement?

Sinon pour un autoradio tout con juste avec lecteur cassette, faut compter combien?


Pour tes fils arrachés de la fiche, normalement elles sont certies (en double certissage, un sur l'ame , un second sur l'isolant) dans le contact correspondant.

Si tu veux pas te faire chier tu coupes tout, dégage le connecteur et met des cosses isolées à la place .... c'est brutal mais plus simple et moins cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
RomainG
Polo fan
 
Messages: 924
Inscription: 27 Déc 05 09:06
Localisation: Marseille


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités