Problème de centralisation

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Problème de centralisation

Messagede Smallhorizon le 14 Sep 15 22:51

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Mon petit ami m'a transmis sa passion pour l'automobile, nous possédons tous deux des Volkswagen. Lui une Golg IV et moi une Polo IV 9N de 2004. Cette voiture a était transmise de mère en fille, je la connais donc puisque nous l'avons depuis 2004. Nous n'avons jamais eu de problème avec notre superbe polo, mais depuis 1 an et demi j'ai remarqué que la centralisation et l'alarme ne fonctionnaient plus correctement...
Je m'explique, lorsque je veux ouvrir ma Polo, je l'ouvre normalement avec la télécommande. Mais lorsque je veux la fermer, je suis obligée de la fermer de l'intérieur ainsi que manuellement. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton fermé, il y a un petit signal rouge sur la télécommande. Je possède deux clés pour ma voiture et j'ai rencontré le même problème...
Si quelqu'un à des suggestions je suis preneuse!

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon poste et pour votre aide.
Smallhorizon
 
Messages: 1
Inscription: 14 Sep 15 22:26

Re: Problème de centralisation

Messagede lozoic le 15 Sep 15 06:27

Malheureusement nous ne saurons t'aider, la centralisation n'est pas un problème sur les Polo d'avant 1994 :wink:

Essayes de trouver un forum adapté à ta génération de Polo :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Problème de centralisation

Messagede DarKou le 18 Sep 15 17:48

lozoic a écrit:Malheureusement nous ne saurons t'aider, la centralisation n'est pas un problème sur les Polo d'avant 1994 :wink:


Je ne suis pas d'accord :o

C'est un sacré problème sur nos polos, faut faire le tour de la caisse pour verrouiller toute les portes :o :boulet: :honte:
Avatar de l’utilisateur
DarKou
Polo lover
 
Messages: 696
Inscription: 09 Mai 11 20:00
Localisation: France - Landes - Dax


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités