Feux de brouillards avant sur Polo College

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Feux de brouillards avant sur Polo College

Messagede petit dragon le 31 Déc 16 18:46

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des feux de brouillard avant sur une Polo College de 1990.

Supposons que oui, j'ai vu des photos de Polo avec des feux de brouillard avant dans la calandre, pas College mais je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas. D'autant plus que j'ai sur le tableau de bord un bouton à deux crans dont le deuxième cran est relié aux feux de brouillards arrière, je suppose donc que le premier cran doit pouvoir activer des feux de brouillard avant.

Est ce que les feux de brouillard avants étaient une option ?

Est ce qu'il faut percer la calandre ou est ce qu'il faut trouver une calandre avec feux intégrés (ou du moins emplacement) ? Mes questions semblent peut être idiotes, désolé si c'est le cas, je débute...

J'ai cherché un peu sur le forum et trouvé les deux sujets suivants :
viewtopic.php?f=4&t=13661&hilit=brouillard&start=15
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ko#p344789

Je suis allé voir dans la polo et j'ai trouvé une prise libre mais noire et non pas blanche. Je suppose que c'est la même.

D'avance merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
petit dragon
 
Messages: 30
Inscription: 31 Déc 16 18:01

Re: Feux de brouillards avant sur Polo College

Messagede pierru9 le 31 Déc 16 20:50

Salut Petit Dragon...
Bienvenu parmi nous!
D'abord, les calandres de type 2 qu'on voit avec une 2e paire de feux intégrée sont des feux longues portées..
L'emplacement dans le calandre est trop haut placé pour des anti-brouillards, de toute façon.. :wink:
Le mieux, c'est de trouver une paire qui se monte sur le dessous du pare-choc: autour des clignotants, mais en faisant attention de ne pas gêner leur fonctionnement ni montage.
Pour piquer du courant, je ne sais pas où ça se trouve sous le capot exactement. Le tuto que tu as trouvé, c'est pour une Polo 2f (1991-1994)
Au pire, avec un schéma électrique et en traçant les fils depuis le switch sur le TDB...
Avatar de l’utilisateur
pierru9
Polo fan
 
Messages: 1358
Inscription: 07 Mai 09 09:02
Localisation: 73 Arvillard

Re: Feux de brouillards avant sur Polo College

Messagede petit dragon le 01 Jan 17 17:54

Salut et merci,

Effectivement, j'avais pensé aux feux longues portées, je n'avais pas fait attention au fait aux feux sous le pare-choc dans le lien que j'ai mis plus haut.

Ca se faisait d'époque ? Faut il percer le pare-choc ?

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de feux qui ont l'air d'être faits pour une Polo de 1990. Sur la Polo 2f du tuto, ils ressemblent à de simples petits projecteurs quartz, dois je chercher ce type de feux pour ma College ?

Merci du conseil pour les branchements, je pense aussi que ça ne doit pas être très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
petit dragon
 
Messages: 30
Inscription: 31 Déc 16 18:01


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron