Code P0303

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Code P0303

Messagede gfajhef le 25 Déc 23 04:20

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant ma voiture Polo 1,2L essence 60cv.
Il y a quelques temps le voyant catalyseur s'était allumé sur ma voiture. Résultat : perte de puissance.
Il s'éteignait quand on coupait le contact et pouvait s'allumer en fixe (là pas de problème pour rouler) ou en clignotant (là plus de puissance, il fallait couper le moteur et rallumer la voiture).
Un premier garagiste a changé l'injecteur 3 car il avait repéré que le cylindre 3 ne fonctionnait plus. Suite au changement le problème revenait encore et le cylindre 3 ne fonctionnait pas. Il pensait donc a un problème de calculateur.
Un second garagiste a passé la voiture a la valise qui détectait un code P0302 et P0303, les a éteint et m'a dit de rouler a nouveau avec. Quand le voyant s'est rallumé nous l'avons repassée à la valise et cette fois ci il n'y avait que le défaut P0303.
Il a donc échangé la bobine 3 avec la bobine 2, a éteint les défauts et a dit de rouler a nouveau (sous entendant, si le voyant se rallume et indique P0302 alors c'était la bobine le probleme)
Je roule depuis plus d'une semaine et le voyant ne se rallume pas (alors qu'il s'était allumé assez rapidement les fois avant), mais la voiture a toujours des ratés au point mort elle "tousse" (vibrations anormales) et également quand on ralentit par ex avant un rond point avant d'avoir rétrogradé.
Je ne comprend pas pourquoi le voyant ne se rallume pas depuis l'échange des bobines..
Lui conseille de changer toutes les bobines et les bougies et de voir. Mais ça commence a faire beaucoup de frais avec l'injecteur, les passages a la valise etc..
Si vous avez déjà vu la situation ou simplement si vous avez des conseils merci beaucoup
Certains sites de chat pour adultes proposent même des fonctions interactives, permettant aux utilisateurs de contrôler les actions de leurs modèles préférés.
1) sexcam.run
2) livesex.surf
3) livesexhookers.com
gfajhef
 
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 23 05:54

Re: Code P0303

Messagede keutain le 08 Jan 24 14:06

Ici on a pas trop de problème de catalyseur ni de voyant moteur...

Sur les polo 86c, dont traite ce forum, il n'y a pas (ou presque) ce genre de technologie... désolé vous n'êtes pas au bon endroit!

:coucou: :nanana:

Image
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron