info pour pompes a essence

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

info pour pompes a essence

Messagede Stephvw le 16 Mar 08 21:10

voila j'ai un petit souci je vous explique dabord le montage que j'ai fais pour comprendre facilement
j'ai refais le py donc coussinet segments ....
Il a étai remonter sans souci dans la pepper mint,et je lais donc remonter a carbu pour passer le ct ! car un py turbo a la place du hz sa passera pas très bien!! :lol:
Et donc j'ai remonter est brancher les 2 pompe a essence électrique en direct après contact mais la j'ai carrément trop d'essence qui arrive au carbu même en passant par le régulateur prévu avec le carbu!! :?
vos pompe fonctionnent elle tout le temps ou alors elle se coupe par un relais temporiser?
Ou alors c'est le boîtier électronique qui géré l'info pompe est donc qui les régules?
Donc si vous avez des info sur le branchement sa serais bien cool!! :wink:
car je gère niveau mécanique mais pas trop en électricité!
Avatar de l’utilisateur
Stephvw
 
Messages: 33
Inscription: 17 Déc 07 10:33
Localisation: 36,18,41

Messagede gayome le 16 Mar 08 21:21

tu peu augmenter le diamétre du retour sur le régulateur :wink:
gayome
Polo lover
 
Messages: 368
Inscription: 21 Sep 07 19:17
Localisation: le MANS

Messagede Stephvw le 16 Mar 08 23:24

arf j'ai pas poster au bonne endroit si un modo peut deplacer svp :wink:
donc apres une longue recherche j'ai trouver des info
les vw équipées du Digifant, c'est un calculateur qui pilote les pompes, et qui réalise une mise sous pression du circuit d'essence à la mise du contact.

Sur les injection mecanique genre k jtronique
Les EV fonctionnent comme les G1 sur ce point, pompe commandée uniquement si le relais reçoit les impulsions de la bobine, c'est à dire lorsque le moteur tourne (phase de démarrage ou fonctionnement normal).
Le signal de la bobine est donné par l'effet hall. Si la fenêtre du effet hall n'est pas en face, la masse ne parviendra pas à ton relais ( 31b ) et la pompe ne tournera pas. Met la 5em vitesse et pousse un bout ta voiture, et tu devrais entendre ta pompe.

donc me reste plus ca trouver un relais comme sur les golf 1!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stephvw
 
Messages: 33
Inscription: 17 Déc 07 10:33
Localisation: 36,18,41

Messagede DOUDOUG40 le 17 Mai 08 13:24

c'est pas une pompe mecanique normalement sur carbu :?:

le mieu ce serai de brancher q'une pompe
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
Avatar de l’utilisateur
DOUDOUG40
Polo driver
 
Messages: 124
Inscription: 06 Mai 07 21:49
Localisation: dans ton cul


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités