Trop forrrtttt le ventilatooooorrrrr !

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Miskazlata le 18 Aoû 08 12:49

Oui sans problème, sinon le vide poche ne vient pas, merci pour la photo d'ailleurs.
C'est ensuite que ça pose problème, j'ai vu des clips, mais j'ai pas voulu forcer...!
Et pour l'allume cigare, tu t'y prends comment pour le sortir du logement? J'ai vu un clips sur le pourtour vert, mais rien ne bouge. J'aimerais justement changer l'ampoule de l'allume cigare, elle m'a l'air morte.
T'as eu des problèmes similaires sinon avec l'éclairage du panneau de ventilation ou pas du tout? L'ampoule est facilement accessible?
Pour l'ampoule c'est ça que je redoutais, elles m'ont l'air assez spéciales vu qu'elles ont quand même un filament...
Miskazlata
Miskazlata
 
Messages: 40
Inscription: 30 Mai 08 12:55

Messagede Miskazlata le 18 Aoû 08 12:50

Ah j'avais pas tout lu, je vais le pousser merci
Miskazlata
Miskazlata
 
Messages: 40
Inscription: 30 Mai 08 12:55

Messagede TheSaw le 18 Aoû 08 12:57

Pour ce qui est de l'éclairage du panneau, l'ampoule est accessible même si le panneau est monté, elle est juste clipé derrière le panneau Pas de problèmes similaires, mis a part que le panneau n'est pas totalement éclairé (la nuit on ne voit pas le 0 et le 1 du réglage de la soufflante)

Pour l'allume cigares, il sort par devant, je ne l'avais pas à l’ origine , je l'ai ajouté, donc je ne peux pas vraiment te renseigné la dessus :?
Je force pour le faire sortir , mais je pense qu'il dois quand méme y avoir un autre moyen :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede chtitof le 18 Aoû 08 14:41

moi c est un autre probleme que j ai avec la ventilation . quelle que soit la position que je choisis sur le commutateur (par exemple air dans le pare brise ou vers les pieds) j ai toujours de l air qui arrive sur les cotés et si j ferme les 2 ventilations laterales ça siffle a crever :gne: est ce que quelqu un a deja eu le probleme ? :vroum:
Le ridicule ne tue pas ; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ; donc ...
Avatar de l’utilisateur
chtitof
 
Messages: 33
Inscription: 13 Aoû 08 08:10

Messagede TheSaw le 18 Aoû 08 17:19

C'est pas un probléme :lol:
C'est normal , c'est comme ca d'origine sur toutes les paulettes :wink:
Moi aussi sa siffle un peu, ca par contre c'est un problème :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede fandemapolo le 21 Aoû 08 19:16

Faut refaire l'étanchéité des volets avec de la mousse découpée au cutter et de la bonne épaisseur. :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Précédente

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités