probleme d allumage

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

probleme d allumage

Messagede GIOVA le 24 Avr 08 18:42

bonjour quand je mes les pinces a ma baterie pour la demarer elle tourne bien si je les enleve elle comences a baloter et j ai toujour la lampe de la baterie qui reste allumer je roule 1ou 2KM puis elle s etteind ses la baterie ou l alternateur merci
Avatar de l’utilisateur
GIOVA
 
Messages: 20
Inscription: 13 Avr 08 21:51
Localisation: BELGIQUE

Messagede GIOVA le 24 Avr 08 18:44

ses la voiture qui s etteind pas la lampe j ai oublier de le signaller merci
Avatar de l’utilisateur
GIOVA
 
Messages: 20
Inscription: 13 Avr 08 21:51
Localisation: BELGIQUE

Messagede fandemapolo le 24 Avr 08 19:12

Alternateur mon cher !

Avec un peu de bol c'est juste le régulateur à changer !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede GIOVA le 24 Avr 08 22:31

tu veux dire quoid par regulateur
moi on ma conseiller de changer les charbons
et il va fonctioner merci pour ta reponce rapide
Avatar de l’utilisateur
GIOVA
 
Messages: 20
Inscription: 13 Avr 08 21:51
Localisation: BELGIQUE

Messagede fandemapolo le 24 Avr 08 22:34

Les charbons sont sur le bloc régulateur :wink:

Donc oui c'est ce dont je veux parler !

Le bloc régul est vissé au cul de l'alternateur :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede GIOVA le 24 Avr 08 22:55

merci pour m avoir eclairer j ai trouver sa
http://www.mecatechnic.com/GOE_GC35100_ ... a-45Ah.htm
ses vraiment gentil de me repondre si rapidement
Avatar de l’utilisateur
GIOVA
 
Messages: 20
Inscription: 13 Avr 08 21:51
Localisation: BELGIQUE

Messagede fandemapolo le 25 Avr 08 08:26

Ca devrait convenir, si ton alternateur ne fait pas plus de 45 ampères.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede dj flex le 25 Avr 08 10:36

+1, vérifies que ce ne soit pas un 55Ah :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede GIOVA le 26 Avr 08 00:26

merci a vous vous avier raison j ai changer l alternateur et la prttite polo est repartie
se que je ne comprend pas ses que j avait un 65ampere de marque IRQUA moi j ai remis un bosch de 55 ampere et elle tourne bien normalement un 65amp ses pour un diesel
Avatar de l’utilisateur
GIOVA
 
Messages: 20
Inscription: 13 Avr 08 21:51
Localisation: BELGIQUE

Messagede fandemapolo le 26 Avr 08 09:28

Ou G40 je crois. De toute faons c'est bon c'est réparé :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron