oof-will a écrit:ok je pensais que c'etait le commodo qui faisait l'inversion... mais s'il ne donne que l'impulsion alors la...
moi je suis presque sur que le commodo fait l'inversion pour pas dire que j'en suis certain
ça ne passe pas par un relais il me semble
les contacts de puissance des feux sont direct au commodo (et oui c'est pas une bmw qu'on a
)
faite un test simple :
en feuix de croisement tirere votre commodo mais sans le relacher, là vous etes en feux de croisement + feux de route (les 2 filaments alimentés)
si vous relachés le feu de croisement s'etin et il reste plu que le route
ça signifie bvien que c'est mecanique et qu'il n'y a pas de relais et que le commodo est bien cionstitué de contacts de maintien et non juste de contacts qui envoi une impulsion à un relais
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "