Moi j'ai des bougie Bosch à trois électrodes, je sais pas si c'est mieux mais je vais pas les changer elle sont neuves, en plus l'ancien proprio en a laisser quatres autres dans le coffre.
PierreM a écrit:Chez moi :BP6ES sur le GL de chez NGK, pratiquement neuves. Mais ça apporte quoi ce ces 3 électrodes?
"Meilleur" allumage du mélange sans doute vu que tu produits 3 étincelles réparties en 3 points différents plutôt qu'une.
Enfin je me dis que, je sais pas si c'est nécessairement ça
en tout cas elles sont d'origine en 3 elctrodes, mais surtout ne pas mettre les super bougies tuning en 3 ou 4 electrodes, je n'ai vraiment pas confiance en ca moi
bougies G40 type 3 ref : W5dpo en bosch
bougies simple électrode mais sont prevu pour durer 40 000 ou 50 000km.
j'avais mi du NGK avant, le modele equivalent au bosch, enfin equivalent mais 3 electrodes... moins cher mais à changer tous les 15 000km
je suis donc repassé en origine et depuis ma polo tourne un peu mieu
oui il pareit que sur la G40 faut pas mettre autre chose que l'origine... j'en était pas convaincu jusqu'à temps ou je remette les originales
Oui je suis d'accord
mais sur la G40 jk'ai bien verifié c'est une electrode mais ce sont des bougies speciales + cheres
m'enfin ont peut toujours mettre des 3 electrodes comme sur les autres modeles mais il parait que ça marche moins bien et que ça craint à la longue....