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MessagePosté: 01 Mar 06 12:34
de courcelle
Ouaip sur le compteur de golf ca clignote aussi. Avec deux aiguilles différentes ca clignotte toujours. Evidement la température affichée est bonne. La diode clignotte presque tout le temps. C'est pénible ca attire l'oeil tout le temps. J'ai changé l'electronique dans le tachymètre ca change rien. TOUTES les sondes d'eau sont neuves.

MessagePosté: 01 Mar 06 17:26
de fandemapolo
Comment ça optimiste le kilométrage ? :?

MessagePosté: 17 Mar 06 08:58
de courcelle
Ah ? Ba j'avais pas vu qu'on me posait une question là ...
Sur les polo type II la police de caractère des chiffres peints sur les roulaux du tachymètre n'est pas la même que sur les roulaux des tachymètres de golf II par exemple. Ors moi j'ai (enfin j'avais) un totaliseur de Golf II c'est pas normal. Mais j'ai pu m'appercevoir lors du tronconnage de l'auto qu'elle était quand même relativement saine et que le kilométrage total devait s'apparenter à celui du compteur, en gros 160000 au lieu de 147000 genre.
Ca se "perçoit" à la languette en cuivre du klaxon qu'était pas trop bouffée, à la moquette en bon état, enfin au feeling de la voiture, plus quand on la démonte totalement on la connaît mieux forcément. D'ailleurs ca me donne de plus en plus envie de choper une G40 à refaire entierement vu que j'ai tout ou presque...

MessagePosté: 17 Mar 06 16:44
de fandemapolo
D'ailleurs ca me donne de plus en plus envie de choper une G40 à refaire entierement vu que j'ai tout ou presque...



On va bien finir par t'en trouver une ...