probleme chauffage ..

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

probleme chauffage ..

Messagede fluxys le 14 Déc 08 18:53

j'ai mon chauffage qui déconne.. la premiere et 2emme vitesse de ventilation ne va plus.. il n'y a plus que la 3emme qui va.. se serait quoi qui serai peté ?
merci :)
Avatar de l’utilisateur
fluxys
 
Messages: 27
Inscription: 13 Déc 08 01:21
Localisation: sprimont

Messagede Fredo le 14 Déc 08 19:03

C'est çaqu'il faut changer.

Le ventilo est alimenté full en 3ème vitesse, les vitesses intermédiaires ne le sont uniquement par l'ajout de résistance électrique.

Si tu met le modèle de ton auto dans ta signature, cela permet de te répondre précisément, avec le type exacte, je te donne la ref de chez VW.
C'est plus simple. :wink:
Dernière édition par Fredo le 14 Déc 08 19:06, édité 1 fois.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Polo lover
 
Messages: 304
Inscription: 11 Déc 08 23:12
Localisation: Rouen 76 France

Messagede romain27111 le 14 Déc 08 19:05

pas forcément le fusible thermique peux être mort aussi
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1857
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Messagede Fredo le 14 Déc 08 19:07

Si le fusible est mort, il n'y a pas de 3eme vitesse qui fonctionne.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Polo lover
 
Messages: 304
Inscription: 11 Déc 08 23:12
Localisation: Rouen 76 France

Messagede fluxys le 14 Déc 08 19:11

merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
fluxys
 
Messages: 27
Inscription: 13 Déc 08 01:21
Localisation: sprimont

Messagede romain27111 le 14 Déc 08 19:13

Fredo a écrit:Si le fusible est mort, il n'y a pas de 3eme vitesse qui fonctionne.


si mes souvenir son bon le fusible thermique sert a protéger la résistance pour les vitesse 1 et 2 de la surchauffe donc :roll:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1857
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Messagede fandemapolo le 14 Déc 08 22:15

Juste une chose : la fonction recherche est pas faite pour les chiens :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede smileys0 le 14 Déc 08 22:26

Moi j ai un autre petit soucis cote ventil; la mienne ce mets en route lors d un petit choc en roulant puis s eteint comme si le ventilateur "mourrait", ensuite lorsque je suis sur l autoroute il souffle avec l air qui passe dedans vu la vitesse. J ai regarde les connections derriere les boutons tout a l air bon. Si vous avez une idee c est avec plaisir que je vous lirai. Parce que CA CAILLE :wink:
smileys0
 
Messages: 18
Inscription: 13 Oct 08 19:54
Localisation: JURA/SUISSE

Messagede Mytisk le 14 Déc 08 22:53

Tiens voici ce qu'il faut que tu changes, j'ai eu le même problème que toi et maintenant ça marche nickel
Image

cette pièce se trouve dans le compartiment caché par le plastique noir à gauche de la boite à fusible comme ici

Image
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Avatar de l’utilisateur
Mytisk
Polo fan
 
Messages: 928
Inscription: 16 Aoû 08 19:42
Localisation: 95 - Val d'oise

Messagede Arsene le 14 Déc 08 22:55

En plus le tiens viens d'une g40, d'office qu'il va mieux :lol:

La pièce est verte de l'autre coté, on peut pas la rater :wink:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede Mytisk le 14 Déc 08 23:12

oui d'ailleurs merci encore Arsene, ça fonctionne tout de suite mieux :wink:
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Avatar de l’utilisateur
Mytisk
Polo fan
 
Messages: 928
Inscription: 16 Aoû 08 19:42
Localisation: 95 - Val d'oise

Messagede fluxys le 20 Déc 08 13:04

voila j'ai changé la piece que tu ma dit .. mais sa fait toujours pareil.. il n'y a que la 3emme vitesse qui fonctionne .. j'espere ne pas devoir démonté toute la ventilation parce que avec toute les durite sa va etre chiant :p lol
Avatar de l’utilisateur
fluxys
 
Messages: 27
Inscription: 13 Déc 08 01:21
Localisation: sprimont

Messagede Gilles le 01 Mai 09 16:45

Mytisk a écrit:Tiens voici ce qu'il faut que tu changes, j'ai eu le même problème que toi et maintenant ça marche nickel
Image

cette pièce se trouve dans le compartiment caché par le plastique noir à gauche de la boite à fusible comme ici

Image


J'ai le même problème, que la position 3 qui fonctionne.
Serait-il possible d'avoir les photos plus grandes, je vois rien du tout où cela se situe - Merci
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Polo driver
 
Messages: 147
Inscription: 04 Fév 09 01:27
Localisation: Rouen

Messagede Pecosbil le 01 Mai 09 16:48

Sous le cache plastique entre le bas de pare-brise et le tablier. En-dessous de ce cache (à retirer avec le joint de tablier), se trouve notamment le bloc de ventilation du chauffage. Face à la voiture, c'est sur la gauche du bloc chauffage que se trouve cette pièce.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Gilles le 01 Mai 09 22:14

Merci Pecos, je regarde ça

Une idée du prix de cette pièce, comme j'ai 2 ou 3 autres bricoles a commander lundi chez VW.
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Polo driver
 
Messages: 147
Inscription: 04 Fév 09 01:27
Localisation: Rouen

Suivante

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités