Quelle horreur

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Nosdo le 26 Oct 05 09:59

Bin perso si le tuning est fais une polo 1.0 je me dis que c'ets pas grave mais si c'est fais sur une g40 ça fait mal au coeur(voir la g40 en vente en ce moment sur ebay.fr).Et puis defois c'est vraiment mal fait qu el'on peut que en rire.
Par contre un petit german look sur une polo, j'aime bien.
Le tout c'ets de pas en faire trop et rien faire d'irreversible.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede kev.g40 le 26 Oct 05 10:39

moi le tuning j'aime bien temps qu'il est sobre mais la ya vraiment des gens soient qui ne voit pas clair ou alors qui leur manquent 1 case pour faire des horreurs pareilles :cry:
kev.g40
Polo driver
 
Messages: 110
Inscription: 11 Oct 05 18:57

Messagede zorgulus le 26 Oct 05 16:53

nik a écrit:j'arrive sur le forum depuis peut et je le parcours avec plaisir!!!

mais je trouve que vous y allez un peut fort contre les "tuners fous"...
je pense que chacun vit sa passion et surtout sa vie comme il l'entend et que le respect de chacun et obligatoire!
cela dit je pense que le fait de critiquer les "autres" viendrais plutot de ses tuners, c'est pas le genre d'atitude qui devrait venir de notre coté...
vous voyez ce que je veux dire?

je critique aussi ceux qui pensent et qui ne conçoivent pas les choses comme moi, mais intérieurement......

voila j'éspère n'avoir froissé personne :oops:
mais je pense que c'est important le respect.

sinon, la polo orange en première page, je la trouve pas mal si elle avait un autre pare-choc a l'avant... c tuning, c'est clair, mais dans le genre c'est pas mal!


... oui mais comment ne pas les critiquer ?
Moi perso. quand j'en croise un, il a toujours la zik (techno) à fond les gamelles (en plus avec les enceintes qui saturent c'est flagrant :lol: ) et lorsque le feu est vert c'est : les pneus qui crissent et LA grosse accélération qui fait faire VROUM VROUM par son pot d'échappement (non homologué of course)etc. Et puis en plus c'est qu'il se sent fort et superieur aux autres au moment où il doit freiner au feu rouge suivant :? .

Vraiment des naz !

Il n'y a pas que leur caisse qui est moche !

Non sans rire le mec qui tune sa caisse comme ça :

Image

C'est qu'il a un truc à compenser non ?
A la manière de ceux qui se paient un GROS 4x4.

Même si lorsque c'est tuné par un pro ça à le merite d'être bien fait.

Aller va pour une petite personalisation mais pas ça :

http://www.chez.com/jacky/images/cars/e ... /view.html

et dieu sais qu'il y en a des comme ça dans nos rues !

Ca le fait penser au jour ou j'ai croisé une AUDI A4 berline 2.5L TDI bleu modèle 2000 avec un aileron en alu fixé au coffre, propre le truc, mais d'un moche !
Franchement le gars il crois gagner quoi avec ça ? ... mise à part de la honte.

N.B : ça se remarque que j'aime pas du tout le tuning et les tuneurs fou ? NAannn ...

P.S : +1 pour la polo moumoute rose, pour le culot et le coté décalé à donf !

Zorgulus
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede loubega le 26 Oct 05 18:39

voilà un projet avec clignot intégré dans la calandre/paupiere
essuie glace excentré, mini prise d'air!


Polo R : C'est une golf 1 celle là, pas une polo :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede solnemax le 26 Oct 05 18:55

:+1:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Alex_le_surfer le 26 Oct 05 19:30

demain j'essaie de prendre en photo une polo TUNING !! à côté de chez moi....(chez mes parents dans les landes)
vous allez être horrifiés lol car elle est bien modifiée ! et la couleur....granny vert pomme
VW forever ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex_le_surfer
Polo fan
 
Messages: 1104
Inscription: 11 Aoû 05 19:21
Localisation: Bordeaux

Messagede nik le 26 Oct 05 21:11

j'suis d'accord sur leur réactions a la con et que ça leur apporte rien etc... mais faut les laisser vivre... c'est tout.
cela dit ça n'empeche de rire sur leur voiture, mais pas de les dénigrer ou d'en avoir une quelconque haine... surtout que c'est pas justifié, ils font de mal a personne, au contraire, on dit que rire fait du bien...alors?!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
nik
Polo driver
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 05 12:19
Localisation: Mulhouse

Messagede lozoic le 26 Oct 05 21:16

Ca me gène pas trop tant que c'est fait sur des bases répandues et pas des G40 et autres Edition One.... :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede zorgulus le 27 Oct 05 17:19

nik a écrit:j'suis d'accord sur leur réactions a la con et que ça leur apporte rien etc... mais faut les laisser vivre... c'est tout.
cela dit ça n'empeche de rire sur leur voiture, mais pas de les dénigrer ou d'en avoir une quelconque haine... surtout que c'est pas justifié, ils font de mal a personne, au contraire, on dit que rire fait du bien...alors?!!!


Moi je bosse au centre ville et j'ai une artère principale et un feu juste sous ma fenêtre et bien moi ces jacky's me cassent les C****s, à chaque fois que j'entends un vrombissement ou un crissement de pneu, je tourne la tête et bingo UN JACKY avec un aileron, un peinture douteuse et du plastique partout.

Je les laisse dans leur trip mais qu'il fassent leur run loin ... très loin de moi.

Z
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede loubega le 27 Oct 05 18:38

Ca me gène pas trop tant que c'est fait sur des bases répandues et pas des G40 et autres Edition One....


+ 1 :!:

Pour moi, tuning ne va pas avec voiture sportive ou voiture de collection


sinon je respecte, chacun dépense son argent là ou il veut.
Mais bon une voiture à la base c'est fait pour se déplacer et un accident ou des accros ça peut toujours arriver
alors apres faut quand meme avoir une part de conscience part rapport où l'on investi de l'argent

combien de personnes ont été dégoutté apres avoir "tuningiser" une caisse et qu'iols ont eu un accident et 3 fopis rienb de rembourser
c'est malheureux mais y'en a qu'il leur faut ça pour comprendre
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede nik le 27 Oct 05 20:23

Moi je bosse au centre ville et j'ai une artère principale et un feu juste sous ma fenêtre et bien moi ces jacky's me cassent les C****s, à chaque fois que j'entends un vrombissement ou un crissement de pneu, je tourne la tête et bingo UN JACKY avec un aileron, un peinture douteuse et du plastique partout.

Je les laisse dans leur trip mais qu'il fassent leur run loin ... très loin de moi.


ouais, c'est vrai que dans ce cas là , c'est lourd, j'comprend...
surtout que je vois bien les jacky que tu vois passer... vive l'alsace!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
nik
Polo driver
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 05 12:19
Localisation: Mulhouse

Messagede zorgulus le 31 Oct 05 16:47

nik a écrit:
Moi je bosse au centre ville et j'ai une artère principale et un feu juste sous ma fenêtre et bien moi ces jacky's me cassent les C****s, à chaque fois que j'entends un vrombissement ou un crissement de pneu, je tourne la tête et bingo UN JACKY avec un aileron, un peinture douteuse et du plastique partout.

Je les laisse dans leur trip mais qu'il fassent leur run loin ... très loin de moi.


ouais, c'est vrai que dans ce cas là , c'est lourd, j'comprend...
surtout que je vois bien les jacky que tu vois passer... vive l'alsace!!!


HOoo ! ceoix-tu réelement que l'Alsace soit un département où fleurissent les tuneurs, plus qu'ailleur ?
J'en doute.


Image
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede loubega le 02 Nov 05 19:00

une autre horreur pour moi

regarder l'arr de cette polo type 3 coach... :oops:

Image
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede Flo49 le 02 Nov 05 19:05

On dirait une polo constiper :beurk: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede PierreM le 02 Nov 05 19:26

On dirait une polo constiper .

:lol: :lol: :ptdr:
je sais pas si il y en a particulièrement en Alsace, mais perso je prends le bus en ville, et quand on l'attend pendant presque 3/4 d'heure, y'en a des tuners qui passents, et repassent et repassent :evil:
L'autre jour y'en a avec 2 206 au mazout je crois, ils ont voulu faire les malins au feu rouge, à 2 ou 3 cm pas plus ils m'auraient eu sur leur pare brise :vener:
J'en vois des dizaines différentes tous les jours, souvent enfoncées !
L'autre jour j'ai même vu une R19 ph1 au mazout, avec tout le tuning qui va bien poru eux, et le logo 16V :lol:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités