Page 4 sur 68

MessagePosté: 11 Mar 07 11:20
de keutain
Allez quelques petites pour ce WE!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 11 Mar 07 13:41
de oof-will
keutain a écrit:Allez quelques petites pour ce WE!

Image


:lol: sympa !

MessagePosté: 11 Mar 07 19:31
de lozoic
Top la première :P

MessagePosté: 12 Mar 07 06:14
de Petit.R
keutain a écrit:De rien! ça me donne envie de mettre des jante racing blanche dis donc!! lol!


J'en est ratté du coté de tours sur ebay. :? En 14" pour meme pas 70€. :shock:

Malheuresement beaucoup trop loin pour moi..

MessagePosté: 12 Mar 07 21:33
de keutain
Sur que c'était pour VW? Car elles se trouvent souvent en 4x108 pour les peugeot et citroën!! Elles étaient souvent équipée de ce genre de jantes en rallye ou quoi!!

MessagePosté: 12 Mar 07 22:08
de Petit.R
4*100 :?

J'ai les boules. :lol:

Aie aie aie, dur dur le choix entre 13" ou 14" :cry:

MessagePosté: 12 Mar 07 22:33
de sartek
rest en 13" crois moi ;) je suis passé au 14" avec ma polo sa frote de partout c'est galaire :cry:

MessagePosté: 13 Mar 07 08:56
de fandemapolo
keutain a écrit:Image


C'est la première fois que je trouve que les rétro d'origine rendent pas top ...

MessagePosté: 13 Mar 07 09:50
de poloman93
fandemapolo a écrit:
keutain a écrit:Image


C'est la première fois que je trouve que les rétro d'origine rendent pas top ...


Moi aussi je trouve que les retro d'origine ne font pas tres beau mais bon on a pas le choix dans les retro :evil:

MessagePosté: 13 Mar 07 12:16
de poloman93
:shock:

Image

MessagePosté: 13 Mar 07 13:25
de lozoic
poloman93 a écrit:Moi aussi je trouve que les retro d'origine ne font pas tres beau mais bon on a pas le choix dans les retro :evil:


Mais si, il y'a la solution d'origine : la plaque pour supprimer le coté passager sur les polo francaise et anglaise :oops: 8) :lol:


Sinon pour le 14", je me répèpète, tu peux en mette sans soucis, faut juste pas merder en choisissant l'ET de la jante, les allemands mettent bien des Porsche C2 ou D90 alors que c'est du 16" :? :wink:

MessagePosté: 13 Mar 07 21:45
de keutain
Et quel ET faudrait-il prendre? Sinon clair que les retro d'origine choque un peu sur la noire là! Il devrait mettre des "obus" d'Opel Manta!!

MessagePosté: 14 Mar 07 13:22
de lozoic
Tous depends de la largeur de jantes, du rabaissement ... :lol: mais genre en 7" ET 20 c'est bien.

Rappel : Plus l'ET est proche de 0 et plus la jante sort de la carosserie, et donc l'inverse vers l'amortisseur. Ce qui explique le nombre de jante porsche monté sur VW. Elles fon souvent un ET autour des 50 et avec une cale pour adapter l'entraxe (5*130 -> 4*100) ont tombe sur un ET 30 voir 20 si 30mm d'épaisseur.

MessagePosté: 14 Mar 07 13:56
de sartek
poloman93 a écrit::shock:

Image


je fait pareil avec ma bel air sans personne pour la retenir juste le frein a main (photo et video bientot ;))

MessagePosté: 18 Avr 07 15:01
de --Darmi--
keutain a écrit:Et quel ET faudrait-il prendre? Sinon clair que les retro d'origine choque un peu sur la noire là! Il devrait mettre des "obus" d'Opel Manta!!

bah c'est une Anglaise là donc pour une fois c'est le retro 'conducteur' qu'on voit de ce coté ;)
donc le plus gros des deux... ca choque un peu forcement :wink: