Photos de belles polo

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede TriPolo le 10 Sep 06 11:43

C'est sûr que moi, avec un truc aussi bas, je pourrai même pas sortir de mon patelin, vu les merdes de ralentisseurs qu'ils ont mis partout !

D'où le terme "rase-bitume" qui prend tout son sens :lol:
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede jacosodo le 10 Sep 06 16:32

le ridicule ne tue pas..... c'est juste un retour au source en ce moment la mode est au old school. C'est pas d'hier que l'on met les voitures "dans le sol"...
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede Pecosbil le 10 Sep 06 20:39

fandemapolo a écrit:Je trouve pas .
De + en + les trucs rabaissés à mort comme vous aimez je trouve ça ridicule . Une voiture c'est fait pour rouler . Là faut pas me raconter de connerie , tu peux pas : c'est anti-mécanique , et complètement suicidaire pour la caisse, les trains roulants etc ... C'est marrant , ( je parle pas uniquement de toi Pecos mais de tous ceux qui adulent les caisses rase-mottes ) mais souvent vous reprochez aux caisses des autres d'être trop hautes ( alors que tu n'y passes déjà plus un paquet de clope dessous ) mais pour les vôtres c'est "rabaissement très raisonnable powaaaa "
Honnêtement je demande à comprendre .
Et je suis pas loin de penser que vos caisses "dans le sol " comme vous le dites , avec jantes à déport ultra large , gallerie rouillée sur le pavillon , fleur de hawaï au rétro intérieur etc ( toute la panoplie quoi ) seront aussi ridicules que les caisses fast and furious un de ces jour . Pour l'instant ça passe et et ça me choque pas visuellement . Mais je comprendrais pas qu'on fasse ça à sa caisse , surtout si c'est pour rouler avec ...



Je dirai juste que je fais la part des choses entre un daily et une voiture de meeting. Ma GT JAMAIS je ne la mettrai plus bas que -40/-40 vu comment j'astique, ce serait pour la tuer. Mais ma mk1 GT rien ne me tracassera si je la descends de -80/-60, elle ne sera destinée qu'aux balades/meetings en ancêtre. Dans ce cas c'est roulable.

Donc dans l'optique d'une voiture de douce balade qui ne sert qu'à faire - de 5000km/an, je trouve les gros rabaissements raisonnables. En plus j'aime bien le look d'un gros rabais la plupart du temps. Pas toujours, mais souvent en tout cas :P
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede zorg le 10 Sep 06 20:55

pour rappelle je roule en -7 -8 et jante a gros deport

je prefere ma polo rabaisser question tenue de route

quand je dois me taper le ct et remonte tout a l origine je trouve la polo super dangereuse et quelle ne tient pas la route

enfin j en ai deja essayer plusieurs d origine vu mon metier et rien a faire moi rouler avec un big foot non merci

clair que le style fast and furious c est pas ma tasse de the non plus et me fait meme gerber de plus en plus

mais une caisse rabaisser proprement et bien sobre ca paye tj

sans oublier la petite prepa moteur qui kill les gros tdi pollueur au feux rouge gniark
zorg
Polo driver
 
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 05 16:33
Localisation: belgique, personne n'est parfait ...

Messagede jacosodo le 10 Sep 06 21:03

pareil :!: ma tenue de route est incomparable a l'origine :!: je ne compte pas les tetes-a-queue que j'ai fait quand la polo était en l'air :!:
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede oof-will le 11 Sep 06 08:01

je suis d'accord sur le fait que rabaissé le plaisir de conduire est meilleur.

mais de la a dire qu'une polo d'origine c'est dangereux :roll:

avec la Fancy (ne rigolez pas) c'etait un vrai 4*4
je me suis pourtant pas mal amuse avec sans faire de tete a queue ou quoi que ce soit.

avec la G40 rabaissée evidmment c'est different mais faut pas abuser. desole de te dire ca jacosodo : avec tes amortos d'origine c'est normal que ce soit limite dangereux s'ils sont morts.
maintenant en neuf et d'origine de toute facon un aau ce n'est pas pour faire le fangio. meme en le faisant la polo n'est pas dangereuse.
c'est toujours le condusteur qui l'est ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 11 Sep 06 11:02

Attention je suis pas contre le rabaissement ( je vous rappelle que dans une semaine je rabaisse la mienne ) mais les -8 et compagnie , j'ai du mal .

Et pis c'est vrai que je pense pas assez souvent que tout le monde n'a pas comme moi , UNE voiture pour tout faire ( déménager , aller faire les courses , faire de la route , aller au boulot , échapper à un furieux qui me poursuit ( rigolez pas ça m'arrive régulièrement ) ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede Pecosbil le 11 Sep 06 11:19

fandemapolo a écrit:Attention je suis pas contre le rabaissement ( je vous rappelle que dans une semaine je rabaisse la mienne ) mais les -8 et compagnie , j'ai du mal .

Et pis c'est vrai que je pense pas assez souvent que tout le monde n'a pas comme moi , UNE voiture pour tout faire ( déménager , aller faire les courses , faire de la route , aller au boulot , échapper à un furieux qui me poursuit ( rigolez pas ça m'arrive régulièrement ) ....


Effectivement, sur un daily un gros rabais c'est pour se flinguer (à part pour des gars du WPG, mais eux c'est une douce folie :mrgreen:). Je l'ai dit, ma mk3 GT et la G40 n'auront jamais un gros rabaissement, je dois trop faire avec :)
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede jacosodo le 11 Sep 06 15:49

c'est clair le WPG c'est des dingues :!:
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede Pecosbil le 11 Sep 06 16:36

jacosodo a écrit:c'est clair le WPG c'est des dingues :!:


Ah na, leurs caisses elles claquent :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede lozoic le 16 Sep 06 10:02

Mattes les retros loubega :D
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede oof-will le 20 Sep 06 09:45

je ne savais pas qu'il existait une 87c ABT :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 20 Sep 06 09:56

C'est quoi ABT :oops:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede jacosodo le 20 Sep 06 10:14

c'est un préparateur allemand comme oettinger.....
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede oof-will le 20 Sep 06 10:17

ah l'inculte :mrgreen:

mais je n'ai pas plus d'infos, je me demande ce qu'il y a comme prepa
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron