Page 2 sur 5

MessagePosté: 14 Déc 05 17:15
de fandemapolo
Mes couilles à couper que c'est du bricolage à la mords-moi-le-noeud et que c'est pas d'origine !

MessagePosté: 14 Déc 05 17:18
de oof-will
a la mords moi le noeud je ne pense pas, je l'ai vue de pres et ca avait l'air tres propre.

par contre pas d'origine ca se peut bien.

tes couilles a couper :mrgreen: et apres on les accroche au retro ? (ca change des dés :ptdr:)

MessagePosté: 14 Déc 05 17:21
de fandemapolo
Bon je te crois , tu y étais . Mais la photo laisse penser que ... Pour les couilles en fait j'ai réfléchi et je vais les garder .... 8)

MessagePosté: 14 Déc 05 17:24
de oof-will
c'est vrai que quand tu vois la toile, ca c'est fait par un goret :shock:

enfin a la limite faudrait que je rapelle le gars pour une seance photo et pour avoir des details :humm: mais le gars avait l'air d'un bon paysan :lol:

MessagePosté: 14 Déc 05 17:32
de Nosdo
Si tu peux la restaurer propose lui un petit prix.En plus un d ca peut servir...

MessagePosté: 14 Déc 05 17:47
de oof-will
mouais un petit prix je veux bien...

a 1000 balles je lui prends lol

pour l'instant je peux pas depenser d'argent, c'est noel, y'a les frais de la maison etc... mais je ne me fais pas de soucis, ca m'etonnerait qu'elle soit vendue d'ici 2006... (et puis je ne sais pas si ca va plaire a ma copine :mrgreen:)

MessagePosté: 14 Déc 05 19:08
de fandemapolo
En tous cas ça doit pas être le 1.4D comme tu disais . Sur les types 2 c'est 1.3 d

MessagePosté: 15 Déc 05 00:10
de oof-will
a ok, j'y connais rien en diesel (sauf que ca pue :mrgreen:)

je pensais que c'etait tous les memes

MessagePosté: 15 Déc 05 12:08
de loubega
Nosdo a écrit:Faudrait que quelqu'un du forum l'achete.Ca doit etre trop sympa.J'adore les caddy mais je trouve ca trop gros pour moi.Une polo ca doit etre sympa.


je croyais que vous crachiez sur les polo DIESEL... :x
en tout cas moi à choisir entre une polo essence 45ch et une polo type 2 diesel 45 ch ou une type 3 diesel 48ch je préfere prendre une diesel et c'est ce que j'ai eu a mon permis
j'ai eu 2 polos diesels
c'est certe plus bruyant qu'une essence mais ça coute rien conso entre 4 et 5l au 100 km :P

MessagePosté: 15 Déc 05 12:14
de loubega
si c'est le moteur diesel d'origine c'est un 1272cm3 diesel de 45ch
car sur les types 2

aujourd'hui je vais faire une photo de la type 2 camionette qu'il y a au garage à coté de chez moi qui était un ex garage VW.
je crois que c'est un carrossier français genre gruau ou fruehauf qui proposait un kit cabine pour la type 2

mais là ta type 2 oof will, je suis pas sur qu'elle a été modifié sur une type base camionnette :roll: :?:

MessagePosté: 15 Déc 05 12:16
de loubega
sinon l'areière a l'air bien enfoncé :x
c'est dommage

MessagePosté: 15 Déc 05 14:06
de --Darmi--
C'est pas une de ces Polo 'utilitaires' a laquelle on aurait viré l'espèce de cabine à l'arrière...

celle un peu comme les 205 F :wink:

MessagePosté: 15 Déc 05 16:54
de fandemapolo
Non je pense comme Loubega que ça a été fait sur une base coach normal , pas sur une base "polo transfer " .
Sinon Loubega c'est chez Gruau qu'était faite la modif .
Et qui crache sur les polo diesels ? J'aime pas les diesels mais je crache pas sur les polo d .

MessagePosté: 15 Déc 05 17:02
de oof-will
pareil pour moi, a conduire je prefere ma polo 45ch, maintenant, si le pick up est en diesel bah je ferai avec lol

MessagePosté: 15 Déc 05 17:17
de Nosdo
moi j'aime bien les d pour 2 choses : la consommation et la longévitté des moteur...

Mais si on a les moyein autant avoir une essence...sinon j'ai vu que audi va faire les 24h du mans en diesel... :roll: