Les belles pièces pour nos polo

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Pecosbil le 17 Jan 09 00:01

Ces bras inférieurs ne sont pas des origines Polo...
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Fredo le 17 Jan 09 00:26

En fait, j'aurai bien vue ça :

Image

monté avec ça :

Image

et ça :

Image

(ce ne sont pas des pièces VW, c'est pour l'exemple)
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Polo lover
 
Messages: 304
Inscription: 11 Déc 08 23:12
Localisation: Rouen 76 France

Messagede Pecosbil le 17 Jan 09 01:27

Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nico-J le 17 Jan 09 01:29

Pecosbil a écrit:Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:


Apprendre au ²? :lol:

T'a pas tort mais c'est tellement bon :roll:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Pecosbil le 17 Jan 09 01:33

Nico-J a écrit:
Pecosbil a écrit:Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:


Apprendre au ²? :lol:

T'a pas tort mais c'est tellement bon :roll:


Moi il est 1h30 du matin mossieur, c'est différent! :ahahah:

Ben bien sûr, y veulent tous modifier leur Polo, mais après 3 virages ils sont largués par celui qui les connait. Hervé en était une preuve!
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nico-J le 17 Jan 09 01:37

Pecosbil a écrit:
Nico-J a écrit:
Pecosbil a écrit:Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:


Apprendre au ²? :lol:

T'a pas tort mais c'est tellement bon :roll:


Moi il est 1h30 du matin mossieur, c'est différent! :ahahah:

Ben bien sûr, y veulent tous modifier leur Polo, mais après 3 virages ils sont largués par celui qui les connait. Hervé en était une preuve!


L'excuuuuse! :winner:

Faut en effet bien les connaitre et même d'origine elles s'avèrent quand même redoutable 8)
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Fredo le 17 Jan 09 10:01

Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.

Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.

Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.

Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.

Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.

Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?

Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route :roll:

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye. :wink:
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Polo lover
 
Messages: 304
Inscription: 11 Déc 08 23:12
Localisation: Rouen 76 France

Messagede Pecosbil le 17 Jan 09 14:13

Fredo a écrit:Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.

Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.

Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.

Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.

Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.

Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?

Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route :roll:

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye. :wink:


Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40 :winner:

Par contre ne te méprends pas, je reste objectif en matière de modèles/marques de voitures, j'aime mes Polo, mais je n'en fais pas des icones ou des idéaux :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede jokerboss le 17 Jan 09 15:23

Pecosbil a écrit:
Fredo a écrit:Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.

Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.

Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.

Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.

Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.

Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?

Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route :roll:

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye. :wink:


Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40 :winner:

Par contre ne te méprends pas, je reste objectif en matière de modèles/marques de voitures, j'aime mes Polo, mais je n'en fais pas des icones ou des idéaux :wink:


c'es nouveau ça :lol: content de te le voir ecrire en tous cas
jokerboss
Polo fan
 
Messages: 1243
Inscription: 06 Jan 06 12:31
Localisation: 974

Messagede Pecosbil le 18 Jan 09 00:40

jokerboss a écrit:c'es nouveau ça :lol: content de te le voir ecrire en tous cas


Faut me connaitre un peu pour savoir le fond de ma pensée en me lisant sur le net, content que tu approuves. De toute façon ce serait idiot de ma part de prétendre à un idéal avec nos Polo. J'les aime pour ce qu'elles sont, en reconnaissant leurs valeurs comme leurs torts et défauts.

Content qu'on ait le même avis, j'avais fort apprécié nos discussions à Albi :)
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Fredo le 18 Jan 09 08:23

Pecosbill a écrit:Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40


Tu est tout excusé, bien entendu. :wink:

C'est pas la peine de te moquer de mon 45ch :lol:
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Polo lover
 
Messages: 304
Inscription: 11 Déc 08 23:12
Localisation: Rouen 76 France

Messagede dimitri@7331 le 18 Jan 09 12:44

Haa fredo en 45cv !!

Heuu .. moi aussi :cache:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Pecosbil le 18 Jan 09 13:09

Fredo a écrit:
Pecosbill a écrit:Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40


Tu est tout excusé, bien entendu. :wink:

C'est pas la peine de te moquer de mon 45ch :lol:


C'était pas une moquerie d'abord :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede lozoic le 27 Mar 09 20:26

Image
Sur la G40 de Sam le pirate 8)
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher


PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron