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Les belles pièces pour nos polo

MessagePosté: 26 Juil 08 19:21
de lozoic
Postez les photos de pièces sympa pour nos ptites fourmies :P

Une belle barre, hein keutain :lol:
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MessagePosté: 27 Juil 08 12:02
de keutain
Euh uai une belle barre pourquoi? lol! Parce que la mienne est rouge aussi? Celle-là est mieux, car elle est fixé avec la patte en U des deux coté du tirant... la mienne que d'un seul coté, c'est la Aluform...

MessagePosté: 27 Juil 08 12:08
de lozoic
C'était aussi niveau hauteur :wink: Elle doit moins frotter :P

MessagePosté: 28 Juil 08 13:14
de jacosodo
C'est vrai qu'elle est bien sympa cette barre. La plupart du temps elle est toute applatie.

MessagePosté: 13 Déc 08 09:56
de lozoic

MessagePosté: 13 Déc 08 10:52
de dimitri@7331
Ouais , pas mal les renforts !! 8)
Moi je me suis juré que le jour où je trouve des étriers de Golf 16S , je les met sur la mienne :D

MessagePosté: 13 Déc 08 13:27
de Pecosbil
Y a fait un équerrage un peu comme les trains arrière Motorsport de Golf I. Faut déjà de sacré appuis pour vouloir rigidifier ce train arrière.

MessagePosté: 13 Déc 08 22:40
de keutain
Uaip j'avais suivi ce post sur clubpolo!! un mec disait que ça devenait trop rigide après! enfin fonction de l'utilisation aussi forcement!!

MessagePosté: 13 Déc 08 22:51
de keutain
D'ailleur lui pour sa polo je pense qu'il peut en avoir l'utilité! voila d'autre photo...

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Et une vidéo du moteur... 1400 16v en 4 carbu moto!
http://s12.photobucket.com/albums/a250/ ... 008009.flv

MessagePosté: 13 Déc 08 23:52
de Pecosbil
keutain a écrit:Uaip j'avais suivi ce post sur clubpolo!! un mec disait que ça devenait trop rigide après! enfin fonction de l'utilisation aussi forcement!!


De fait puisque pour en avoir déjà parlé à plusieurs reprises avec Wilfrid, il m'expliquait qu'à partir d'un certain stade il en est arrivé à devoir/vouloir ré-assouplir le train arrière.

MessagePosté: 14 Déc 08 12:27
de clem's
Pour circuit ca pourrait encore aller mais la il a l'intention de faire du rallye non?
Vu qu'il a installé 2 bacquets?
Avec les routes qu'on peut parfois croiser en rallye c'est clair que trop rigide c'est pas top...

MessagePosté: 14 Déc 08 13:06
de keutain
Ah oui, ya pas un post ou ça parle de ça sur poloG40 Pecos? De meme remettre un train de polo de base à l'arrière!! ça me dit quelque chose!

MessagePosté: 14 Déc 08 22:12
de Pecosbil
keutain a écrit:Ah oui, ya pas un post ou ça parle de ça sur poloG40 Pecos? De meme remettre un train de polo de base à l'arrière!! ça me dit quelque chose!


C'est possible que wilfrid ait abordé le sujet.

De mon expérience, pour avoir la GT de mon frère sans la barre et de donc pouvoir comparer à la mienne, dans certaines zones bien tordues c'est mieux sans la barre!

MessagePosté: 16 Jan 09 22:40
de lozoic

MessagePosté: 16 Jan 09 23:16
de Fredo
C'est très beau, mais plusieurs trucs me chiffonne dans ce genre de montage :

1/ avec ce genre de berceau, pourquoi s'entête t'on à garder les bras de suspension d'origine, du vrai triangulé sur Unibal serait un plus.

2/ pourquoi garde t'ont les suspensions d'origine avec la fusée soudée sur l'amortisseur, un montage style Golf One permettrait un réglage de carrossage plus facile et performant.

Sinon, belle implantation du 1600 I avec l'échappement derrière le moteur (ça passe serré)

Excusez mon ignorance de la Polo, j'apprends.