Page 2 sur 19

MessagePosté: 17 Jan 09 00:01
de Pecosbil
Ces bras inférieurs ne sont pas des origines Polo...

MessagePosté: 17 Jan 09 00:26
de Fredo
En fait, j'aurai bien vue ça :

Image

monté avec ça :

Image

et ça :

Image

(ce ne sont pas des pièces VW, c'est pour l'exemple)

MessagePosté: 17 Jan 09 01:27
de Pecosbil
Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:

MessagePosté: 17 Jan 09 01:29
de Nico-J
Pecosbil a écrit:Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:


Apprendre au ²? :lol:

T'a pas tort mais c'est tellement bon :roll:

MessagePosté: 17 Jan 09 01:33
de Pecosbil
Nico-J a écrit:
Pecosbil a écrit:Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:


Apprendre au ²? :lol:

T'a pas tort mais c'est tellement bon :roll:


Moi il est 1h30 du matin mossieur, c'est différent! :ahahah:

Ben bien sûr, y veulent tous modifier leur Polo, mais après 3 virages ils sont largués par celui qui les connait. Hervé en était une preuve!

MessagePosté: 17 Jan 09 01:37
de Nico-J
Pecosbil a écrit:
Nico-J a écrit:
Pecosbil a écrit:Si t'avais un porte-feuille de multinational, tu pourrais effectivement te payer tout ça...

Contentez-vous d'apprendre (de) vos Polo d'origne, elles en ont encore à vous apprendre :wink:


Apprendre au ²? :lol:

T'a pas tort mais c'est tellement bon :roll:


Moi il est 1h30 du matin mossieur, c'est différent! :ahahah:

Ben bien sûr, y veulent tous modifier leur Polo, mais après 3 virages ils sont largués par celui qui les connait. Hervé en était une preuve!


L'excuuuuse! :winner:

Faut en effet bien les connaitre et même d'origine elles s'avèrent quand même redoutable 8)

MessagePosté: 17 Jan 09 10:01
de Fredo
Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.

Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.

Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.

Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.

Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.

Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?

Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route :roll:

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye. :wink:

MessagePosté: 17 Jan 09 14:13
de Pecosbil
Fredo a écrit:Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.

Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.

Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.

Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.

Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.

Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?

Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route :roll:

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye. :wink:


Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40 :winner:

Par contre ne te méprends pas, je reste objectif en matière de modèles/marques de voitures, j'aime mes Polo, mais je n'en fais pas des icones ou des idéaux :wink:

MessagePosté: 17 Jan 09 15:23
de jokerboss
Pecosbil a écrit:
Fredo a écrit:Oula, ne te méprend pas sur mon compte Pecos, je ne vais pas mettre cela sur ma polo, si j'ai envie de rouler fort, je prend une auto adaptée qui va bien et je vais sur un circuit.
Je roule en kart, voir en Golf GrF, éventuellement en M3.

Ce dont je parle est une simple réflexion de puriste mécanique, éventuellement pour faire avancer ceux qui courent en Polo.

Et puis je n'ai rien a prouver avec 45ch, je roule avec, la remet en état, et essaye de la préserver au max.

Ce n'est qu'un daily pour essayer de moins pourrir la planète avec mes gros engins.

Et puis, je n'ai plus 20 ans, j'ai passé l'age de mettre du pognon dans des caisses pour essayer de les faire avancer un peu mieux, alors que pour moins cher tu peu trouver des autos qui marche beaucoup plus.

Tu va me dire qu'il n'y a pas mieux qu'un G à ce prix, mais qu'en est il du prix final pour un 1300 Turbo, voir l'engin de Pollux ou d'autres sur ce forum, et est tu objectif ?

Je suis d'accord qu'un G est surement sympa (jamais mis le cul dedans) et pas cher pour s'amuser, mais de la à y mettre du triangulé avec barre stab à couteau pour rouler sur la route :roll:

Ma réflexion est donc purement pour ceux qui courent en circuit, côte, rallye. :wink:


Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40 :winner:

Par contre ne te méprends pas, je reste objectif en matière de modèles/marques de voitures, j'aime mes Polo, mais je n'en fais pas des icones ou des idéaux :wink:


c'es nouveau ça :lol: content de te le voir ecrire en tous cas

MessagePosté: 18 Jan 09 00:40
de Pecosbil
jokerboss a écrit:c'es nouveau ça :lol: content de te le voir ecrire en tous cas


Faut me connaitre un peu pour savoir le fond de ma pensée en me lisant sur le net, content que tu approuves. De toute façon ce serait idiot de ma part de prétendre à un idéal avec nos Polo. J'les aime pour ce qu'elles sont, en reconnaissant leurs valeurs comme leurs torts et défauts.

Content qu'on ait le même avis, j'avais fort apprécié nos discussions à Albi :)

MessagePosté: 18 Jan 09 08:23
de Fredo
Pecosbill a écrit:Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40


Tu est tout excusé, bien entendu. :wink:

C'est pas la peine de te moquer de mon 45ch :lol:

MessagePosté: 18 Jan 09 12:44
de dimitri@7331
Haa fredo en 45cv !!

Heuu .. moi aussi :cache:

MessagePosté: 18 Jan 09 13:09
de Pecosbil
Fredo a écrit:
Pecosbill a écrit:Milles excuses, j'avais perdu de vue que tu roulais en 45ch et pas en G40


Tu est tout excusé, bien entendu. :wink:

C'est pas la peine de te moquer de mon 45ch :lol:


C'était pas une moquerie d'abord :winner:

MessagePosté: 27 Mar 09 20:26
de lozoic
Image
Sur la G40 de Sam le pirate 8)

MessagePosté: 15 Nov 09 11:41
de lozoic