Futur Ex Fancy de Tripolo

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Futur Ex Fancy de Tripolo

Messagede alsacien le 19 Fév 09 22:19

Bon certain le save deja, a moi de le confirmer a tout le monde. Il y a malheureusement depuis cette apres midi une Fancy de moins sur la route =(

Petite explication: En rentrant peinard de Strasbourg de mes cours ( joie et bonne humeur... \o/) a un jolie passage de 2x2 voies a une double voie, je remarque au loin une voiture sur le coté les warning en marche... Ralentissant je constate qu'une autre voiture se trouve dans le fossé juste derriere celle la.

Grosse surprise quand je reconnais la voiture, une Fancy Rouge avec un aillon gris... celle de Tripolo conduite alors par mon pere! Je suis arrivé a peine 5mn apres que l'accident est eu lieu.

Illico je m'arette et la c'est le drame. Carton, un mec fais un demi tour la ou c'est strictement interdis devant le nez de mon pere. Boum le choc, la clio Valse dans le fossé, mon pere garde le controle et arrive a se garer sur le coté.

Vous comprendrez mieux avec les photos d'abord de la Fancy



Image

Mon arrivé sur les lieux, quelque minutes apres l'accident les gendarmes sont deja la, sans doute prevenus par quelqu'un qui passais par la

Image

Sur cette Image, on peux voir les 2 triangles de signalisation. La Clio se trouvais au niveau du 2eme en arriere plan, sur le coté comme est la Fancy et a voulus faire demi tour. Mon pere la topé lorsqu'elle etais perpendiculaire a la route au niveau de ce meme triangle. Cette derniere c'est retrouvé jeté dans le fossé par la puissance de l'impact (90km/h tout de meme!)

Image

L'aile avant droite de la Fancy, on vois que toute la jambe de force a nettement reculée :/

Image

Une autre vue de l'aile.

Image

Une vue de Face. Les roues sont braquées au maximun vers la droite. Celle du coté droit a vraiment une sale tete.

Image

Le plie au niveau de montant de porte indique que toute la structure de la voiture a bougé. Le Longeron est remonté pliant du meme coup le montant et le reste.

Image

Le plie a niveau du toit, classique dans ce genre de deplacement. Ces derniers sont de bien mauvais augures pour l'avenir de la voiture


Maintenant quelque photos de la fautive qui ne retrouvera jamais la route non plus, une Clio 1:


Image

Voila ou cette derniere a terminé sa course, dans le fossé! Le route se trouve a droite

Image

L'aile avant gauche de la Clio, completement tordus. Le voiture ne demarre meme plus, sans doute un morceau du faisceau qui a pris une claque! Il passe juste derriere

Image

Une autre vue de la Clio

Image

Ca a quand meme bien morflé ici aussi!

Image

Et de face, savour tes derniers instant sur la route ma cocote, voila ce qu'il en coute que te couper la route a une polo!

Voila pour les photos. Je ne sais pas trop pour la suite, reparer la Fancy, au vus des degats j'en doute fort. Sans doute une demontage methodique de la voiture pour recuperer le maximum. Une minute de silence pour cette Fancy....
Avatar de l’utilisateur
alsacien
Sans rang fixe !
 
Messages: 1268
Inscription: 16 Juin 08 21:27
Localisation: Geispolsheim - Bas Rhin - Alsace - France

Messagede Pecosbil le 19 Fév 09 22:22

C'est bien con comme histoire, pauv' pomme bougre d'andouille la Clio!
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede danathane le 19 Fév 09 22:24

ah ouais quand meme... space comme facon de faire demi tour quand meme...

Du moment que personne n'est blessé c'est le pricnipal
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede sgregizmo le 19 Fév 09 22:29

Déjà le gars à tout faux. Il s'arrête sur des zebras, ensuite il fait demi-tour en voulant couper une double ligne blanche! Sur ce morceau de route on pouvait dépasser il y a quelques années. Mais il y a tellement de carton qu'ils ont mis une double ligne blanche et des plot tout du long. Et il y a encore des imbéciles qui pensent que faire demi-tour sur cette route (surtout à cette endroit) est sans danger! Surtout qu'il y a passage incessant de voitures à cette endroit, et encore plus à l'heure à laquelle c'est arrivé, l'heure de sortie des bureaux!

Bref, bien fait pour sa tronche à la clio.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2460
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Messagede danathane le 19 Fév 09 22:30

ah oauis d'accord.. le mec q'est arrété , a pas regardé dans les retro, et tayo !! et paf...
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede Nico-J le 19 Fév 09 22:34

Ah c'est con ça :?

Bravo le mec en Clito... :roll:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede lozoic le 19 Fév 09 22:45

Tout à l'air OK, c'est déjà ca :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede Arsene le 19 Fév 09 22:48

Pauvre polo :?
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede tifoune le 19 Fév 09 22:57

pffff quel boulet ........

bon le principal c'est qu'ils aient rien, mais la pauvre polo fait triste mine :cry:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede GhostRider le 19 Fév 09 23:07

Le principal, c'est quand même que les conducteurs n'aient rien, tant le père de Trip' et alscien que l'andouille qui conduisait la Clio.

Concernant la Polo, je peux vous assurer que la mienne était BEAUCOUP plus amochée que ça pour un choc à 15 Km/h. J'avais la même pliure au bas du pare brise, et exactement la même, exactement au même endroit, sur le toît, mais côté conducteur, et ma titine a quand même été réparée.

La seule différence avec la Fancy, c'est que je n'avais aucun dégat mécanique. Par contre, pour la tôlerie, j'ai eu EXACTEMENT les mêmes dégats, mais de l'autre côté de la voiture.

Ma titine a été réparée par l'assureur alors qu'elle avait presque 15 ans déjà, pour environ 4500 francs de l'époque. Bon par contre, c'est bien sûr de la pièce d'occaz' qui avait été montée, mais c'était en bien bel état pour de l'occasion, et mon carrossier a fait des miracles.

Pour un choc à 90 Km/h, je trouve qu'elle s'en tire très bien la p'tite Polo.

Dire qu'il y en a encore qui considèrent ça comme un feuille d'alu sur roues en cas d'accident...
Dernière édition par GhostRider le 19 Fév 09 23:08, édité 1 fois.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede TheSaw le 19 Fév 09 23:08

Comme tout le monde... Bien fait pour la clio , domage pour la polo :(
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede Mytisk le 20 Fév 09 11:24

Quel boulet celui-là avec sa clio :evil: , le principal est que personne n'ai rien, dommage pour la polo :?
Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Avatar de l’utilisateur
Mytisk
Polo fan
 
Messages: 928
Inscription: 16 Aoû 08 19:42
Localisation: 95 - Val d'oise

Messagede TriPolo le 20 Fév 09 11:28

D'ailleurs, sylvain, si tu tombes sur ce topic, t'en penses quoi ?? Ca te paraît sauvable ??

Quel con ce mec !! Attends que je rentre an Alsace ce WE :evil:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede ctoutmoica le 20 Fév 09 11:40

sur le coup, je me suis dit, c'est pas si grave, mais quand meme...
Enfin, si tout est indeme.

J'ai eu pareil avec ma voiture, sauf le toi. Le frein a main avait laché, et ma voiture a été voir un arbre. Je m'en suis tiré avec un peu plus de 3000ff à l'époque je crois.

Je pense qu'il y a une chance que tu la retape. Courage. Faut pas la laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede lozoic le 20 Fév 09 11:49

Je suis curieux de voir/savoir comment ca se redresse un toit comme ca, faut tiré au vérin la baie et après retordre la tôle ?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Suivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités