Polo mk2 facelift berline??

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede zorg le 26 Aoû 05 16:42

alors pour ceux qui voulais s avoir la bordeau 2f c est la mienne de moi lol
c est a la base une derby 1045 hz cc bv 4 de 1988 phares rond
la maintenant elle est passe en moteur 3f 78cv bv 5 cardans polo diesel plus gros freins gti vw2 aac cats cam 268° poulie reglable
jantes ats classic 7x13 pneus fulda 175/50/13 monte a flanc tire
ligne echappement maison avec sortie devil moto competition carbone inox
et oui le moteur est bien monte avec un carbu et pompe a facet vu que j ai pas recu l injection donc j ai mis un carbu 2e3 de 1800
la je viens de recevoir mes carbu dellorto 40 et la pipe d admission qui sera monter bientot
donc je devrais bientot atteindre +- 120 cv alors les g40 accrochez vous :twisted: :wink:
l interieur est complet av ar d une g40 qui est partie a la casse

bientot des fotos de la voiture en presentation quand j aurais un peu plus de temps
zorg
Polo driver
 
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 05 16:33
Localisation: belgique, personne n'est parfait ...

Messagede keutain le 26 Aoû 05 17:45

OK bienvenu à toi et merci pour cette description! J'attend impatiement les photos!(meme si on en a deja vu une :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede fandemapolo le 26 Aoû 05 18:07

Merci pour la description ! Mais le carbu des 1800 c'est le 2E2 normalement ... Celui des polo c'est le 2E3. Tu as fais beaucoup de réglages à cause du carbu de golf 2 ( ou audi 80 ) ? Ce qui est con c'est qu'en prenant un bloc GK , en plus de tout çà , tu aurais eu un taux de compressions plus haut ( c'est net quand-même ) et donc plus de Watts au final ... non ? Je pense qu'un GK qui fonctionnerait avec les injecteurs du 3f dépasserait les 80 cv d'origine ... :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede keutain le 26 Aoû 05 18:24

Eh ben il faudrait que je me mette au point pour tout ce qui est des differents moteurs polo (et vw) parce qu'entre les 3f, GK et H je sais plus quoi je m'y retrouve plus trop.Ca serait plutot cool un sujet consacré aux differents types de motorisations sur polo avec des caracteristiques ainsi que les appellations! :roll: :lol:
Dernière édition par keutain le 26 Aoû 05 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Pecosbil le 26 Aoû 05 18:25

Fandemapolo a écrit:Merci pour la description ! Mais le carbu des 1800 c'est le 2E2 normalement ... Celui des polo c'est le 2E3. Tu as fais beaucoup de réglages à cause du carbu de golf 2 ( ou audi 80 ) ? Ce qui est con c'est qu'en prenant un bloc GK , en plus de tout çà , tu aurais eu un taux de compressions plus haut ( c'est net quand-même ) et donc plus de Watts au final ... non ? Je pense qu'un GK qui fonctionnerait avec les injecteurs du 3f dépasserait les 80 cv d'origine ... :wink:



Il ne l'a pas précise... Sa culasse est rabotée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede oof-will le 26 Aoû 05 18:53

il y a deja un post pour les differents moteur ;)

http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede keutain le 26 Aoû 05 19:09

Oups je n'avais pas vu! Merci ça va m'aider!Sinon la C classic de 84 le type mine est 873 CGL1 (je viens d'avoir le proprio!).Ca serait donc un 1043 de 40ch mais alors pourquoi est-ce un 5cv ? C'est en fonction de la boite c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede oof-will le 26 Aoû 05 19:12

le GL1 c'est un 1050 de 40cv oui, apres la puissance fiscale depend aussi des rapports de boite, j'ai un article qui dit comment la calculer (va falloire chercher... :? :lol:)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede keutain le 26 Aoû 05 19:16

Ok merci bien! Tu sais ça n'est pas très urgent ni très important donc voila quoi! Si tu tombe dessus (sans te faire mal je sais c'était très nul) par hasard met la mais sinon tant pis!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede oof-will le 26 Aoû 05 19:16

voila c'est

P=m*0.0458*[c^(1.48 )/k]

-p puissance fiscale
-m coeff = 1 pour les essences et 0.7 pour les diesels (ce qui explique que la puissance fiscale des mazouts est toujours plus faible)
-c la cylindre en cc
k la moyenne arithmétique des vitesses en km/h pour 1000trs/mn

ex : k = (k1+k2+k3+k4)/4 pour une boite 4

avec k1 la vitesse en km/h a 1000trs/mn en 1ere, etc
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede keutain le 26 Aoû 05 19:24

Ok merci pour ces precisions!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede fandemapolo le 26 Aoû 05 20:19

Pecosbil a écrit:Il ne l'a pas précise... Sa culasse est rabotée :mrgreen:



Je comprends mieux .... :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede solnemax le 05 Oct 05 15:39

J en veux une Derby, type 3 ou 2 m en fou
il me faut pour ca que le moteur soit rincé, l interieur rincé,
le reste carrosserie et chassis nicket mme si y a des ptites bosse ou un petit peu de rouille du moment que y a pas de trous dans la caisse
et qu on me la donne ! ! ! :P
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede solnemax le 05 Oct 05 15:40

et je l equipe G40 8)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede loubega le 06 Oct 05 20:19

et je l equipe G40


Moi aussi j'en veux une

mais ce sera plus certainement une type 2
car type 3 je crois qu'il y en a eu que 550 ou 750 exemplaires en tout !
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités