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Re: Photo de moteur

MessagePosté: 01 Oct 13 18:53
de DarKou
Généralement c'est pour caler un 4pap mais là... :voyons:

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 03 Oct 13 16:36
de loubega
lozoic a écrit:Jolie, mais pourquoi avoir retiré le tablier :hmmm:


C'est un truc que je comprendrai jamais

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 03 Oct 13 18:02
de lozoic
Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 03 Oct 13 20:35
de loubega
lozoic a écrit:Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !


C'est vari lol surtout la ventil d'une type 1 ou on voit le ventilo dans ce sens à grosses pales

au moins il a du chauffage h'iver :D mais l'été aussi lol

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 04 Oct 13 13:19
de TsitsiGalli
lozoic a écrit:Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !

:lol: sur ma polo, j'ai viré le ventilo mais pas le tablier

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 07 Oct 13 09:51
de loubega
TsitsiGalli a écrit:
lozoic a écrit:Quand c'est full clean ou que t'as pas le choix encore. Mais si tu laisses le système de ventilation... Ca fait super moche !

:lol: sur ma polo, j'ai viré le ventilo mais pas le tablier


tu as plus de chauyffage et plus d'air l'été ?

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 16 Oct 13 11:54
de lozoic

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 16 Oct 13 16:56
de rog 212
Bon, ce n'est pas comme si il manquait quelques colliers et faisceau d'allumage...
Et je me demande qu'est ce que c'est que cette bobonne dans le circuit de sural (un échangeur à azote liquide :mrgreen: )

Dans tous les cas, le travail est "propre"!

J'en connais dans le sud de la France, Type 3 rouge, qui sont entrain de faire mieux :wink:

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 01 Mar 14 21:15
de docteurboellidger
Vu sur un magazine anglais
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Re: Photo de moteur

MessagePosté: 01 Mar 14 23:51
de maxims



a voir les différents swap avec le 20vt on pourrait presque croire que c'est du plug and play

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 01 Mar 14 23:54
de Shinra
mais quand j'en parle on me dit "attention au poids" :louche:

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 02 Mar 14 09:49
de keutain
Au poids du moteur sur un train avant de polo!! Mais faut trianguler, et ca sera toujours plus leger qu'un VR6 lool

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 02 Mar 14 11:55
de Shinra
ha ben oui, je me doute bien qu'il faut trianguler :lol: , sinon on en va pas faire 500m avec nos avants en chewing-gum :mrgreen: QUestion poids, on connait la différence entre un ensemble moteur/boite d'un 20 vt et d'un vr6 ?

Re: Photo de moteur

MessagePosté: 02 Mar 14 12:18
de TriPolo
C'est surtout l'équilibre qui pose problème. La bonne approche est de répartir ce qu'on met dans une voiture pour avoir des charges bien réparties entre train avant et arrière. Ça devient vite inconduisible sinon :lol:

Sur la tenue du châssis à l'avant, un bon berceau pour mettre un peu de tenue, ça en fait déjà beaucoup 8)

Les principaux ennuis rencontrés sont des déchirures longitudunales (les passages de roues au dessus de la direction) ou latérales (patte supoort de boîte, jonction longeron / passage de roue) => ça traduit bien un manque de rigidité sur la partie inférieure, donc ...