Marre des saguoins qui ne savent pas faire du commerce!

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Marre des saguoins qui ne savent pas faire du commerce!

Messagede Bods le 19 Déc 08 15:27

J'ouvre ce post car j'en ai marre des branl*urs de service du net qui te disent qu'ils te vendent un produit puis au final tu ne le reçois jamais !

Premier exemple : achat d'une calandre sans sigle en France, sur le site RCTUNING.fr! J'achète la calandre, je me mets en contact avec le vendeur, je lui envois l'argent et j'attends... 2 semaines! Je lui écris et après 2 jours il me répond "Désolé la calandre n'est plus disponible et aucun délais d'attente du livreur".
Je lui demande un remboursement, il me dit qu'il doit avoir les codes Eban et Bic pour me retransférer l'argent.Après une erreur de ma part dans un des codes, je lui envois enfin le bon. J'espère maintenant qu'il va me rembourser car ca dure depuis 2mois!!!!!!!!!!!!

Deuxième exemple : achat d'une calandre avec sigle + barrette de phare sur EBAY.DE ! J'achète ça à un mec qui a comme pseudo RASS14. Je lui demande combien coute l'envoi vers la belgique, il me dit 15€. Je le paye, puis il me dit qu'il enverra le colis lundi 15 décembre (lundi passé). Ne voyant rien arrivé je lui envois un mail hier et il me répond "désolé mais l'envoi coute 35€ donc je ne peux pas envoyer le colis". Je lui répond que ce n'est pas commercial et que j'espère qu'il mettra la différence vu que je l'ai déjà payé. Il me répond "Non l'envois coute plus cher donc je vous rendrai l'argent".

Non mais attendez, on se fout de qui là ???? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede Nico-J le 19 Déc 08 17:27

J'ai jamais fait confiance aux achats sur internet moi :?
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Bods le 19 Déc 08 17:29

Je n'ai jamais eu de problèmes sauf ces deux-ci !
Le problème, c'est qu'on trouve souvent des pièces bon marché sur le net .... Donc soit on fait confiance et on paie moins cher, soit on ne fait pas confiance et on paie cher dans les magasins! :(
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede garry le 19 Déc 08 17:33

moi non plus pas confiance j'ai payé un parechoc de r32 a un vendeur allemand l'année derniere 150 euro jamais rien recu ebay a pas remboursé un centime malgré un litige en bon et due forme et en plus j'ai une evaluation negative par le vendeur de quoi peter un cable
Avatar de l’utilisateur
garry
Polo driver
 
Messages: 87
Inscription: 05 Déc 08 10:29
Localisation: treon 28

Messagede Bods le 19 Déc 08 17:36

:? Ca m'rassure pas ça! Moi l'allemand il m'a mis une évaluation positive dès qu'il a reçu le paiement. Je lui ai acheté la calandre pcq il a 118 étoiles, 100% positives, je me suis dit que c'était un gars sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede Arsene le 19 Déc 08 19:22

Sur tous les achats que j'ai fait, je n'ai jamais eu le moindre soucis sur ebay.de quelque soit le prix d'achat, en Belgique, j'ai eu plus d'emmerdes qu'autre chose par contre.
Pour ton soucis avec l'allemand, si il a autant d'évaluations positives, menace le simplement de lui en mettre une négative :wink:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité