Les trucs qui saoulent ...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Nico-J le 11 Juin 11 20:43

Les 5 petits chatons que j'ai chez moi pour le moment sont également REMPLIS de tiques, et ils ont 6 semaines max.. :|

C'est une année avec beaucoup de ces bestiaux parait-il..
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede elbenobi le 12 Juin 11 12:43

nico, tout comme moi tu as des poules, ça peut venir de là aussi. Une fois je me suis rendu compte de l'ampleur des dégâts en portant un sac contenant leurs déchets, un côté de ma veste était rempli de minuscules insectes. Je me suis mis quasi à poil dehors en 2 secondes 2, tout foutu à la machine et pris une douche au Detol :lol:
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Wolfsburg le 12 Juin 11 14:11

Avoir ramassé des limailles d'acier dans l'oeil qui se sont plantées,du coup direction les urgences à 21 heures, examiné à 24h00 et rentré à 1 h du mat :x
La femme a passé un coton tige sur mon oeil après avoir mit un anésthésiant en gouttes puis un colorant orange pour mieux voir le corps étranger et essayer de le retirer.
Elle n'a su en enlever qu'une toute petite partie.J'ai du renter avec un oeil caché en voiture jusque chez ma copine. ( Je vous dis pas la merde que c'est de conduire qu'avec un oeil,on a pas du tout la même notion des distances )
Lendemain matin (donc hier), retour à l'hopital pour voir un ophtalmo ( un vrai cette fois ).
Je mets ma tête dans son engin pour qu'elle regarde dans mon oeil, puis je vois qu'elle sort une aiguille à prise de sang :shock:
Je me dis quesqu'elle va me faire avec ça :hmmm:
Hé ben oui elle m'a gratté l'oeil avec et ça fait mal !
Ps: les limailles se situaient juste sur la première ligne circulaire de l'oeil heureusement pour moi, quelques milimètres à côté et ça serait beaucoup plus grave
Voilà tout ça pour dire que j'ai pas pu faire mon soufflet de cardan qui traine et qui traine encore :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede elbenobi le 12 Juin 11 15:02

ouh ça doit pas être agréable :?
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Nanaki le 12 Juin 11 16:56

Tu faisais quoi? Tu portais pas de lunettes de protection? :?

Moi j'ai super mal au poignet dès que je le plis, c'est horrible.. Ça me fait ça depuis hier soir, je sais pas pk :(
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede sgregizmo le 12 Juin 11 17:18

T'as abusé de you**** encore ou de redt*** hein, avoue :mrgreen:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2460
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Nanaki le 12 Juin 11 17:36

Non, hier soir j'étais de sorti, j'ai même raccompagné une charmante demoiselle qui préférait rentrer en Polo rabaissée plutôt qu'en Clio :lov:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede tifoune le 12 Juin 11 17:36

les yeux ça fait super mal, quant je me suis faite agressée et depuis régulièrement le matin ça fait super méga giga mal :hein:
courage, heureusement les yeux c'est comme la bouche, ça cicatrise super vite ;)
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede danathane le 12 Juin 11 21:54

il était de sorti, a raccompagner une demoiselle... mais n'a pas conclus, d'ou le mal de pognet :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Wolfsburg le 12 Juin 11 22:10

Nanaki a écrit:Tu faisais quoi? Tu portais pas de lunettes de protection? :?

Moi j'ai super mal au poignet dès que je le plis, c'est horrible.. Ça me fait ça depuis hier soir, je sais pas pk :(


Ouais j'avais des lunettes mais je disquais en sorte que les limailles sont passées entre les lunettes et le haut de ma joue :?
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede lozoic le 13 Juin 11 06:23

Une tendinite surement, j'ai ca aussi après avoir coupé 25 morceaux de ferailles qui était dans le béton. Pas de changement de coupelle je pense pour cette aprem :x
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede tifoune le 06 Juil 11 13:16

ma mère c'est acheté une opel astra pour remplacer sa golf, elle l'a trouvé chez nissan, 97 000km clim avec chaîne ect... le tout au prix qu'il voulais, jusque là tout vas bien
ils n'avaient qu'une clef car ils ont perdu l'autre (boulet :nul: ) ils lui en offre une autre mais sont tellement intelligent que ma mère doit faire des allé retour entre nissan et opel pour faire encoder la clef et faire les papier, mais bon jusque là ça vas encore (et je vous passe des détailles sur des factures qui arrive alors qu'elle ne sont pas affiché sur le prix et qui finalement lui ont été offertes)
chez nissan ma mère un peu curieuse regarde le panneau des tarif et regarde combien elle économise sur la distri avec sa chaîne, là elle vois des tarif pour l'astra :louche: elle demande au gars qui lui dit qu'elle n'a pas de chaîne mais une courroie.
Du coup retour chez nissan, elle redemande au vendeur qui lui redit qu'elle à une chaîne et quant elle lui affirme l'inverse il fait regarder pas un des gars du garage qui confirme, RDV pris pour faire la distri car il étais temps de la faire et en même temps son problème de clim qu'elle avais déjà avant, bah oui j'en avais pas encore parlé mais sa clim ne marchais pas ils l'ont donc rechargé et vont regarder s'il y à une fuite.

Enfin bref le pire dans tout ça c'est que le vendeur en avais rien à faire, il à rejeté la faute sur la fille qui à fait la reprise de la voiture. quant ma mère lui à dit: "vous vous rendez compte que le moteur aurais pu me pété a la figure et que j'aurais plus de voiture??" bah ça lui à fait ni chaud ni froid :shock:
en parlant avec ma mère je me suis souvenue d'une des facture qu'il voulais ajouté au prix de la voiture, facture pour contrôle avant mise sur route (ou un truc du genre) qui consiste à regarder pleins de point un peut comme un contrôle technique, dans ce cas ils n'ouvre pas le capot? ils ne soulève pas la voiture? ça doit bien se voir tout de même quant on à une chaîne ou une courroie :humm:

Voilà, encore des vendeurs qui veulent leurs comissions, vendre et qui n'en n'on rien à faire de ce qu'ils vendent ou si ça pète après, surtout que là comment avoir un recours? il n'est écrit nul part que c'est une chaine sur les papiers de vente donc ça aurais été parole contre parole :cogne:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Pecosbil le 06 Juil 11 13:25

Wolfsburg a écrit:
Nanaki a écrit:Tu faisais quoi? Tu portais pas de lunettes de protection? :?

Moi j'ai super mal au poignet dès que je le plis, c'est horrible.. Ça me fait ça depuis hier soir, je sais pas pk :(


Ouais j'avais des lunettes mais je disquais en sorte que les limailles sont passées entre les lunettes et le haut de ma joue :?


J'ai eu la même blague il y a 7 ans, deux limailles en quelques mois de boulot avec de la disqueuse. Chaque fois urgences, ophtalmo, retirer la limaille avec l'aiguille (+ meuler la rouille la 1e fois parce que justement je ne savais pas que la gêne était une limaille et j'ai laissé passer une nuit avant d'aller aux urgences), pommade bien grasse à me mettre dans l'oeil. Finalement la seule chose positive c'est le jour de repos qui suit tout ça. :lol:



Tifoune> Comme souvent, les métiers deviennent de plus en plus cantonnés à leur spécialité et se foutent de réfléchir un peu.
Tu le dis si bien, c'est un vendeur, le reste il s'en tape, c'est pas son domaine.
C'est énervant au possible, c'est le consommateur qui doit de plus en plus être vigilant à une somme de détails techniques (qu'il ne maitrise pas toujours d'ailleurs), ce qui finalement revient à dire que les bons commerçant (équitables entre leurs deniers et le client) deviennent rares. :louche:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede lozoic le 06 Juil 11 14:26

Un peu comme la plupart de nos commerciaux qui proposent le produit qui rapport le plus de marges et pas celui qui répond le mieux au besoin du client... Une extrapolation de cette société individualiste ?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede alsacien le 06 Juil 11 16:16

Coté Astra certains moteur on des chaines de distri, le 2.2 DTI par exemple (monté aussi dans les Vectra).
Avatar de l’utilisateur
alsacien
Sans rang fixe !
 
Messages: 1268
Inscription: 16 Juin 08 21:27
Localisation: Geispolsheim - Bas Rhin - Alsace - France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron