Les 24h du Mans pour un pelé de belge...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Les 24h du Mans pour un pelé de belge...

Messagede Pecosbil le 19 Mai 10 23:00

En gros l'idée c'est que mon papounet m'embarque pour tout un w-e aux 24h du Mans, tout frais payés, la grande vie toussa (nin VIP hé, c'est la crise!).
Du coup venant de ma nordique contrée et n'ayant jamais pris pied au Mans et alentours, je me demande... Quoi, comment, où, quand?
En bref, si des gars du coin comme Foubiz pouvaient me donner les bonnes info, les tuyaux et conseils d'usage pour les 24h du Mans, ça me serait bien utile!
De plus, j'voudrais savoir où sont les tribunes intéressantes pour la course, car on va pas acheter un pass rock feller non plus. :mrgreen:

Comme mon papounet va acheter les tickets très bientôt, si vous pouviez me dire ça très vite pour les tribunes... Ce serait super!



Vive Polo-Land, vive les Polo, vive VW toussa et tralala. :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede nycemyss le 20 Mai 10 08:56

Vive l'absence aux Day's, m'enfin profites-en :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede Nosdo le 20 Mai 10 20:36

Il va pas au days, roule en citroën........comme moi quoi !!! :lol:


:mrgreen:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Foubiz le 20 Mai 10 20:51

oula ! Premier 24H alors 8) il était temps ! les diesel vont prendre le pouvoir :?

Ballade toi la dessus déjà :

http://www.lemans.org/accueil/index.html


Niveau tribune le top c'est une sur la ligne droite du départ, celle face au pont Dunlop, après avec celles gratuites vous avez déjà de quoi faire :wink:
Dernière édition par Foubiz le 20 Mai 10 20:53, édité 1 fois.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede 111111 le 20 Mai 10 20:52

hey francois j'y serai, 12 ans d'experience que j'ai moi des 24h :fuck:

Alors nous on a une place de parking de reservé, on arrive samedi matin, la nuit dans la voiture

Surtout prend de la creme solaire, ca fait plusieurs fois que j'ai le visage brulé parce que pour voir qqch au depart faut poiroter qq heures en plein soleil si on a de la chance.

Foub-> il n'y a pas de tribune gratuite????????!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
111111
Polo lover
 
Messages: 315
Inscription: 25 Nov 08 19:25
Localisation: 94

Messagede Foubiz le 20 Mai 10 20:54

Et les chaussures de marche à pieds ! et le plus important, de la BONNE bière !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede Pecosbil le 21 Mai 10 08:00

Ah ben merci pour le conseil des tribunes, j'contacte papa tout de suite car il commande tout aujourd'hui.
On pensait effectivement à un accès enceinte générale week-end + une tribune couverte sympa s'il y en a vraiment une. Ca sera enceinte générale week-end + tribune Wimille ou Benoist. :pousse:

Pour la crème solaire bonne idée, car j'sais pas si l'ombre est trouvable au Mans contrairement à d'autres circuit. Pour les chaussures c'est évident, ici avec Francorchamps j'ai l'habitude, parfois c'est gymkhana! :shock:
Une question tout de même sur le tour du circuit... Niveau marche c'est du très sale très cassant ou c'est un brin aménagé?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Pecosbil le 21 Mai 10 09:51

Bon ben tout est réservé et payé. Hotel, pass week-end, parking et tribune Wilmille (les deux tribunes près du pneu Dunlop n'étaient plus dispo).


SAWACHYAY! :pousse: :pousse:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Foubiz le 21 Mai 10 19:48

Ils ont refais les aménagements, donc pour la marche sa va, c'est presque fini l'époque des butes de terres/cailloux (la bonne époque :roll: )
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede Pecosbil le 22 Mai 10 09:44

Je vois l'idée, comme Francorchamps. Quand c'était encore merdique sur 3/4 du tour du circuit, on était plus tranquille que maintenant avec tout le monde qui se rapplique parce que c'est plus praticable. :cry:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede 111111 le 13 Juin 10 19:01

peugeot s'est pris une grosse fesse :fuck: :baah:
trop bon weekend comme d'habitude :cool:
Avatar de l’utilisateur
111111
Polo lover
 
Messages: 315
Inscription: 25 Nov 08 19:25
Localisation: 94

Messagede Pecosbil le 14 Juin 10 13:59

Peugeot s'est pris LA fessée! :ange:
Comme j'ai eu bon, quel w-e! Un rêve de gosse qui s'est réalisé, assister tout un w-e aux 24h du Mans, quel pied!!

Par contre, les speakers du circuit sont de parfaites nouilles... Gentils, mais incapables de calculer des écarts en course, hyper chauvinistes pro-Peugeot, et des discours éphémères pour une course qui se joue sur 24h, et pas 5 tours! J'ai jubilé de voir leurs pronostiques se vautrer, sur place on pouvait très vite comprendre que les Peugeot, à ce rythme, et à entendre leurs mécaniques, auraient pour la plupart du mal à passer la matinée du dimanche. Mais je ne m'attendais pas à avoir raison à ce point, 4 Peugeot, 3 casses moteur magistrales avec feu et/ou fumée à l'arrière droit, et la dernière, pas de chance, défaut au chassis d'après une analyse de Bourdais en fin d'aprem' le samedi. Il faut néanmoins saluer l'énorme relais sprint que Wurz a accompli fin de matinée sur la dernière 908 usine en piste, il a aligné des tours incroyables avec une régularité proche de l'horlogerie!
Les Lola/Aston étaient de bien belles mécaniques, leur V12 est tout simplement fabuleux à l'oreille, quelle mélodie. Dommage qu'elle n'ait pas joué les 24h. Dommage aussi pour Vanina, Leinders et Van de Poele, quelques-uns des belges en course qui n'ont pas eu la chance de pouvoir terminer.


N.B. Faudrait faire comprendre à certains speakers et journalistes que le patron d'Audi Motorsport, Wolfgang Ullrich, EST docteur en mécanique. J'ai trop entendu "celui qu'on surnomme le docteur" et ce genre de sottises... On ne parle pas de Rossi là, mais bien d'un titre reconnu et acquis en Allemagne! :honte:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede aris0145 le 14 Juin 10 14:09

bibi ( moi :lol: ) il connait Eric Dedoncker qui roule sur Ford GT grise et bordeaux car il a travaillé sur sa mustang GT4 d il y a 3ans et sur son AC Cobra editon Le Mans personnel :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede Pecosbil le 14 Juin 10 14:11

Les Ford c'était pas la joie cette année, pour leurs dernières 24h étant donné la mort annoncée des GT1 en plus. :hmmm:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede aris0145 le 14 Juin 10 14:32

n empeche t as remarquer comment qu elles sont bruyantes les ford GT ? :lol:

quand j ai ete au 1000km y a un mois c est elles qui etaient les plus bruyantes , ca faisait un raffut de tous les diables :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Suivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités