Les 24h du Mans pour un pelé de belge...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Foubiz le 14 Juin 10 18:16

Content que ça t'ai plus Peco :wink:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede Pecosbil le 14 Juin 10 18:37

Image

Vous pouvez bien en être fier comme le dit la banderole du bâtiment sur la photo, c'est un esprit et un endroit superbe!
Pour une 1e c'était extra, un fabuleux circuit que vous avez là. Venant de Francorchamps qui reste une référence, arriver au Mans à ça de différent que tout y parait deux fois plus grand qu'à Spa (le relief naturel de la région spadoise y est pour quelque chose évidemment), et que la télévision tronque énormément de détails, ainsi que les dimensions.

Voici ce que nous voyions depuis nos places
    Image

    Image

Nous n'avons pas regretté nos places à la tribune Wimille qui donnait une superbe vue dans le prolongement du délicat freinage de la chicane Dunlop. La prochaine fois on tentera tout de même la réservation très anticipée afin de gouter à une des deux tribunes près de la passerelle Dunlop, car si la chicane est très intéressante, la descente qui suit l'est tout autant.
Une chose que je tiens à féliciter, ce sont les petites tv portatives que l'on peut louer, avec le classement en direct et un échantillon de caméras/pistes sons sélectionnables à la volée. C'était vraiment très très pratique et aussi ludique je dois l'avouer. :mrgreen:

    Image


P.S. AUDI POWAAAAAAA!
    Image
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Atvmax le 14 Juin 10 20:46

Si seulement Mazda pouvait remettre en course des rotary. :roll:

ça serait quand même plus sympa que des fuking 'zout ! :fuck:

Edit :
Pecosbil a écrit:N.B. Faudrait faire comprendre à certains speakers et journalistes que le patron d'Audi Motorsport, Wolfgang Ullrich, EST docteur en mécanique. J'ai trop entendu "celui qu'on surnomme le docteur" et ce genre de sottises... On ne parle pas de Rossi là, mais bien d'un titre reconnu et acquis en Allemagne! :honte:

En même temps les journaliste font un boulot de plus en plus pitoyable en ce pompant les idées les uns les autres.
ça donne de belles âneries ( comme le coup des MEUPORG :ptdr: ).
Avatar de l’utilisateur
Atvmax
Polo lover
 
Messages: 436
Inscription: 09 Juil 08 15:06
Localisation: Vichy & Yzeure (03)

Précédente

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron