Nickel pour le CT!
Pour le cardan qui lâche, ça pourrait être très dangereux: si la tripode se fout en crabe à haute vitesse (enfin pour en arriver là faut vraiment qu'il soit archi HS), le cardan peut se désintégrer et l'axe de la transmission se détacher... et aller se ballader où il veut. En fonction du côté où ça se détache, la roue pourrait se bloquer!
Et pour les disques, quand ils sont trop usés ils finissent par se fêler (enfin faut sacrément les négliger pour en arriver là, mais j'en ai déja vu!) et peuvent se casser! Si ça arrive, la plaquette de frein (ou le morceau de disque cassé) peut se mettre en travers et bloquer la roue!
Demi train av, c'est peut-être une rotule? Tant que c'est un jeu "mineur" et pas "majeur", je pense qu'il n'y a pas d'urgence.
Pression anormale partout... ben soit c'est ton mano qui déconne, soit le sien!
La rouille... le cancer des bagnoles. Mais sur une caisse de cet âge, ça aurait été un coup de bol qu'il n'y en ai pas. Pour l'enlever efficacement, c'est un taf de malade (découpage, grattage, ponçage,...). A la va-vite, il est impossible de traiter efficacement la rouille, ça revient toujours. On peut tout au plus la ralentir ou la cacher.
La boite qui fuit... ouais, comme sur toutes les bagnoles de + de 15ans, quoi!
Je ne parle pas du pot!
Donc je rejoins l'avis des autres, soufflet de cardan et disques (et donc plaquettes aussi) à faire en priorité, le reste tu as le temps! vas-y roule!