Gran Turismo 5, ce merveilleux fléau!

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Pecosbil le 09 Sep 10 11:56

:lol: :lol: :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nanaki le 09 Sep 10 11:59

Maintenant, ce que je reproche à GT, c'est leurs futurs DLC..
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Messagede Pecosbil le 09 Sep 10 12:09

Pourquoi ça te dérange? Parce que ça te donne accès trop vite à des super caisses et tu préfères jouer le jeu de partir petit? Si y a que ça, suffit de jouer qu'avec les p'tites au début. :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nosdo le 09 Sep 10 12:39

Pecosbil a écrit::lol: :lol: :lol:

Mais c'est un jeu qui m'a marquait.
J'y ai jouer à tous sauf au 3.
J'avais même acheter une carte mémoire à 100 FF à l'époque pour jouer au 1 sur ps1.
C'était énorme 100FF à l'époque pour moi. Maintenant avec l'euro 15€ c'est rien :lol:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede lozoic le 09 Sep 10 15:02

:lol:

Ah la belle époque du premier GT ou on galérait pour acheter le filtre kn et gagner 3cv sur la prélude :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede oof-will le 09 Sep 10 16:24

Pourquoi ne pas avoir continué le post vidéos games ? :louche:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Nosdo le 09 Sep 10 16:26

Je continue!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Nanaki le 09 Sep 10 17:17

Pecosbil a écrit:Pourquoi ça te dérange? Parce que ça te donne accès trop vite à des super caisses et tu préfères jouer le jeu de partir petit? Si y a que ça, suffit de jouer qu'avec les p'tites au début. :ange:


Parce que c'est vendre du contenu qu'ils pourraient fournir dans le jeu original.
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Messagede Nico-J le 09 Sep 10 19:43

Pecosbil a écrit:Moi j'attendais que GT5 sorte enfin pour acheter la PS3, ça situe comme j'aime la série des GT! Je n'ai jamais été d'accord avec le terme "simulation" que Polyphony y colle (pour des simu j'ai fait confiance à netKar, la série des GTR, le très vieux GP Legend, Richard Burns Rally et GP2 :ahahah:), mais j'ai toujours adoré l'homogénéité des titres. De toute façon, Polyphony a fait office de pionnier dans cette catégorie de jeu de course qui se voulait très très très complet. Alors que les Forza soient bons j'en doute pas, j'y ai joué aussi, mais pour moi Polyphony est au sommet dans la catégorie intermédiaire "entre arcade et simulation".

Personnellement, je pense que l'édition collector me suffira, j'aime la série, mais pour y jouer, je ne suis pas du tout petits gadgets à la con et de toute façon le portefeuille en cuir j'ai le mien depuis 10 ans et il fera encore au moins autant, rien à foutre de leur daube, la clé USB j'm'en tamponne aussi et le porte-clé j'ai mon BOB en mousse qui certifie que je roule à l'eau claire en voiture. J'laisse la Signature aux amateurs de goodies.
Le pack Collector avec ses "Black cars" comme on en a connu dans la dernière version PS2 et sa boite travaillé me suffiront, mais sur la piste pas de quartier sawachyay! :ahahah:


D'ailleurs faut que je me magne, j'ai déjà toutes les coupes en or des épreuves de pilotage sur le dernier GT PSP, mais j'ai encore 51% des courses à débloquer en "Rang S". :ptdr:


Je t'attendais ici, toi qui adore la série aussi :ahahah:

Je me rappel quand on se faisait des chronos de GT4 avec ma super Uno Turbo de 154cv, c'était fun! :lol:

En tout cas je me réjouis de ce jeu! :ahahah: :ahahah:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede aris0145 le 09 Sep 10 19:51

sur GT1 j avais une skyline r33 boostée a fond , j avais sauvergardé un super ralentit de 2 tours sur le night stage club r5 ou c etait le 11 :humm: enfin bon ma sky etait reglée de telle maniere que c etait glisse sur glisse , par contre si je mmerdais et qu elle chutait en dessous de 4500tr , c etait un veau a la reacceleration en demarrant a 0km/h mais une fois lancée bam tu te retrouvais a 310 que t avais rien vu et elle montait jusqu a 412km/h mais sur le stage en question je me fais donc 2 tours en pure glisse tout le temps meme sur les lignes droites pour entrer dans les courbes suivantes :ange:

GT2 j y ai pas beaucoup joué mais j adorais le fait qu il y ai la mazda 323GT-R dedans :love:
le 3 je ne l ai meme jamais vu allumer sur aucune console j ai pas la moindre idée d a quoi peut ressembler le menu :lol:

le 4 par contre :P au debut je galerais un peu car avant je jouais en vue ext maintenant je joue en pare-choc et ca va beaucoup mieux , ma dodge charger '70 etait tout bonnement formidable ( a ce propos prenez la mustang du jeu et joué contre un ami avec la charger , vous verrez que le comportement et les sons moteurs ne sont pas comparables du tout la charger tourne vraiment comme un vieux tracteur :lol: ) c est 2 voitures etaient d ailleurs tres similaires a la realité pareille pour la polo GTI :)
j avais aussi une clk-GTR que j avais reglée , elle arrivait a 493km/h

Image
Image
Image
Image

on change pas une equipe qui gagne hein :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede Pecosbil le 09 Sep 10 21:13

Nico-J a écrit:Je t'attendais ici, toi qui adore la série aussi :ahahah:

Je me rappel quand on se faisait des chronos de GT4 avec ma super Uno Turbo de 154cv, c'était fun! :lol:

En tout cas je me réjouis de ce jeu! :ahahah: :ahahah:


Tracasse donc pas, j'te mettrai toujours la rouste! Mais d'abord, découvrir le jeu et me faire un garage potable, après on verra. :ange:

Nanaki a écrit:
Pecosbil a écrit:Pourquoi ça te dérange? Parce que ça te donne accès trop vite à des super caisses et tu préfères jouer le jeu de partir petit? Si y a que ça, suffit de jouer qu'avec les p'tites au début. :ange:


Parce que c'est vendre du contenu qu'ils pourraient fournir dans le jeu original.


Ah tu parles du contenu "à acheter", pas du gratuit toi... Franchement moi ça ne m'effleure pas, j'ai toujours bien vécu avec les jeux dans leur version finale et sans mise à jour sur mes consoles, j'me fous d'avoir des mises à jour.
De toute façon, Polyphony est très loin d'être le premier à faire ça, moi ça ne me choque même plus, marketing powaaa!
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nico-J le 09 Sep 10 21:26

Autant pour moi pour le garage, le reste on verra ça! :ahahah: :ahahah:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Pecosbil le 09 Sep 10 21:33

En fait j'ai cru comprendre que je peux importer mon garage ou quelque chose ainsi de mon GT PSP à la PS3 sur GT5. Mais franchement... Naaaaaa! J'veux tout faire à la dure, des mes mains! :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nico-J le 09 Sep 10 21:37

Faut se compliquer la vie! Sinon c'est trop simple :ahahah:

Faut pas commencer dès le début avec une Skyline dans le garage, faut prendre petit, une Fiat Panda, un Daihatsu Copen ou un truc ainsi, ça devient sportif ainsi :whistle: Enfin j'exagère un peu peut être.. :lol: J'ai souvent prix une Civic pour commencer 8)

Rhaaaa me réjouis de l'avoir enfin en main ce jeu :love: :love:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Pecosbil le 09 Sep 10 21:41

GT3 je l'avais commencé en Yaris bleu nuit, puis avec une Mustang et avec ces deux caisses j'avais gagné pas mal de petites courses. A la dure, parfois c'était loooooong! :ptdr:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités