Avis de recherche pour piéces Euro

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Avis de recherche pour piéces Euro

Messagede vw-autowerk le 18 Oct 10 20:30

Salut a tous,

comme certains le savent, j'habite au Canada et je possède un petit garage VW et il m'est parfois difficile de trouver certaines pièces qu'elles soient rares ou non pour nos véhicule européen ici en Amérique du Nord.

Je me permets donc d'ouvrir un post afin de m'aider justement a trouver la ou les pièces que je recherche.

La première demande sera pour une BMW E30. J'ai un client et ami qui recherche des optiques ''Ellipsoidale''

identique a la photo ci-joint:

Image

Je sais qu'il ne s'agira pas pas forcement de polo mais si vous entendez parler a tout hasard ou si vous avez des contacts alors cela peut toujours m'aider et surtout faire accélérer le ''chmilblic'' et puis comme je suis fort lié avec 2-3 membres sur ce forum, il sera alors plus facile de faire l'envoi au Canada.

Merci d'avance.
vw-autowerk
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 07 Jan 10 03:45
Localisation: Canada

Messagede le polo le 18 Oct 10 21:12

la version USA del'E30 a toujours les groupes optiques encapsules avec l'ampule ?
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede lozoic le 18 Oct 10 21:28

Forcément jaune ? c'est donc avec le rond au centre ? justement, je voulais faire un tour en casse ste semaine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede GhostRider le 18 Oct 10 21:42

la version USA del'E30 a toujours les groupes optiques encapsules avec l'ampule ?


C'est la norme aux USA, c'est ce qu'ils appellent des optiques "sealed beam". Quand l'ampoule claque, il faut changer l'optique complète.

A l'usage, c'est pas complètement idiot, ça permet d'éviter une usure de l'optique dans le temps, d'autant que les sealed beams ne sont pas excessivement cher.

Attention aussi, le faisceau entre feux sealed beam et feux type Europe ne sont pas les mêmes : Plat pour le sealed beam, légèrement relevé sur la droite pour les feux europe.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede gayome le 19 Oct 10 13:20

heu je dis peut être une connerie mais je crois que j'en ai un jeu dans le grenier,mais je sais plus si c'est serie 3 ou 5... je vérifierais :wink:
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
gayome
Polo lover
 
Messages: 368
Inscription: 21 Sep 07 19:17
Localisation: le MANS

Messagede le polo le 19 Oct 10 13:23

gayome - j'espere que sont pour le 5, j'achete...
Dernière édition par le polo le 19 Oct 10 14:11, édité 1 fois.
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede lozoic le 19 Oct 10 17:33

lozoic a écrit:Forcément jaune ? c'est donc avec le rond au centre ? justement, je voulais faire un tour en casse ste semaine... :wink:

Y'a juste un phare dispo sur une 735, l'autre est HS :? :wink:
Y'a 2-3 golf 2 si ca te dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede PoluX le 19 Oct 10 21:32

si vous trouvez ça en région parisienne , vous pouvez me donner ça car j'y retourne en février sinon vous me l'envoyez ça vous fera moins cher :wink:
et pour le remboursement vous serez automatiquement remboursés via paypal si vous avez un compte bien entendu ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoluX
Fred de Nice !
 
Messages: 1960
Inscription: 26 Mar 06 16:47
Localisation: Aube - 10

Messagede francky8 le 19 Oct 10 23:01

:shock: je ne connaissais pas ce système de phares dont l'ampoule est indissociable de l'optique!

même si ça a l'avantage d'avoir des phares neufs à chaque fois, ils doivent quand même pleurer leur mère chaque fois qu'une ampoule claque! à moins qu'il y ait une consigne comme sur les bouteille, ou un système d'échange-standard?
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede tifoune le 20 Oct 10 16:14

surtout quant, comme sur la polo de mon beau frère, l'ampoule lâche toutes les 5 minutes à cause d'une surtension quelque part :shock:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede vw-autowerk le 20 Oct 10 17:39

gayome a écrit:heu je dis peut être une connerie mais je crois que j'en ai un jeu dans le grenier,mais je sais plus si c'est serie 3 ou 5... je vérifierais :wink:


Ce serai merveilleux ca!!! :D
vw-autowerk
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 07 Jan 10 03:45
Localisation: Canada

Messagede vw-autowerk le 20 Oct 10 17:41

lozoic a écrit:
lozoic a écrit:Forcément jaune ? c'est donc avec le rond au centre ? justement, je voulais faire un tour en casse ste semaine... :wink:

Y'a juste un phare dispo sur une 735, l'autre est HS :? :wink:
Y'a 2-3 golf 2 si ca te dit :mrgreen:


Ah dommage ca! merci d'avoir regardé. Pour les golf 2, pour le moment j'ai pas mal tout ce qu'il faut en magasin. Merci!
vw-autowerk
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 07 Jan 10 03:45
Localisation: Canada

Messagede vw-autowerk le 20 Oct 10 17:42

PoluX a écrit:si vous trouvez ça en région parisienne , vous pouvez me donner ça car j'y retourne en février sinon vous me l'envoyez ça vous fera moins cher :wink:
et pour le remboursement vous serez automatiquement remboursés via paypal si vous avez un compte bien entendu ! 8)


Polux est une machine! c'est lui l'homme de confiance alors n'hésitez pas a le contacter. Je réponds de lui comme de moi même.

Merci
vw-autowerk
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 07 Jan 10 03:45
Localisation: Canada

Messagede PoluX le 20 Oct 10 19:47

de rien mon mignon :love: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
PoluX
Fred de Nice !
 
Messages: 1960
Inscription: 26 Mar 06 16:47
Localisation: Aube - 10

Messagede Nanaki le 20 Oct 10 19:54

vw-autowerk a écrit:Polux est une machine! c'est lui l'homme de confiance alors n'hésitez pas a le contacter. Je réponds de lui comme de moi même.


Tu es sûr de savoir ce que tu fais? :louche:

:mrgreen: :honte:
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Suivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron