Un tracé avec ses conditions météo, une voiture et ses conditions de modif' possibles ou pas, un chrono à descendre le plus bas possible en s'accordant sur la confiance évidemment, le tout à hauteur d'une épreuve par semaine et le meilleur fait la proposition du suivant chrono (si le gagnant est souvent le même, au bout de 2 fois on demande au deuxième pour changer ).
- Règles : Ne pas couper au-délà des vibreurs (donc ne jamais poser les roues de l'autre coté), pas d'appui sur les rambardes, etc etc.[/b]
Pour débuter, la Lupo GTI Cup '03 (remportée dans la coupe des petites sportives européennes) absolument pas modifiée en pneus course durs d'origine, réglages autorisés et le tout sur le Nürburgring Nordschleife sur la course de coupe Lupo en un tour.
CHRONO 1 (fin : 07/01/2011)
Nürburgring Nordschleife - Course de la Coupe Lupo (1 tour) - Lupo GTI Cup Car '03 -> Aucune modification.
Mini-classement :
- 1- 8"30'xxx -> Nico-J
2- 8"32'xxx -> Pecosbil
3- 8"41'xxx -> Papluvit'kafon
CHRONO 2 (fin : 15/01/2011)
Tsukuba - Entrainement - Honda Mugen Motul Civic Si Race ‘87 (pneu "course dur") -> AUCUNE modification pièces, réglages/vidange autorisés
Mini-classement :
- 1- 0"59'729 => papluvit'kafon
2- 1''00'120 => elbenobi
3- 1"00'529 => supernico
4- 1"00'890 => Pecosbil
5- 1"02'755 => djflex
6- 1"02'915 => Bouiaka
CHRONO 3 (fin : 22/01/2011)
Suzuka complet - Entrainement - Lancia Delta HF Integrale -> Aucune modification, comme achetée chez le concessionnaire en tout points. Vidange autorisée.
Mini-classement :
- 1- barca50 => 02"32'768 (sur FM3)
2- supernico => 2"42'89
3- papluvit'kafon => 2"44'107
CHRONO 3 (fin : 12/02/2011)
Laguna Seca- Entrainement - Chevrolet Camaro SS '10
-> Modifications autorisées :
- Poids minimum autorisé : 1500kg
Puissance maximum autorisée : 500ch
Pneu : sport tendre
Seul l'abs est autorisé
- 1-
2-
3-