Contre la mal bouffe, notez vos kebabs

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Contre la mal bouffe, notez vos kebabs

Messagede Apologiste le 14 Jan 11 04:21

http://www.kebab-frites.com
ça peut éviter aux autres de chier d'travers!
Avatar de l’utilisateur
Apologiste
 
Messages: 35
Inscription: 16 Mar 10 02:08

Messagede tifoune le 14 Jan 11 08:50

j'en mange pas, j'aime pas ça, j'peut pas voter??? :boulet:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede francky8 le 16 Jan 11 20:57

Hello,

j'aime bien les kebab... mais quand on voit le morceau de restes de viandes (c'est de la viande?) agglomérés, avec tout ce qu'on peut imaginer quant à l'origine et l'âge, ajouté à cela les mouches qui volent autour, je ne m'étonnerais pas d'être malade à cause de ce genre de truc, j'en mange à mes risques et périls!
Faut dire que je ne suis plus malade depuis longtemps, j'imagine que mes "éxpériences" de célibataire avec les dates de péremption m'ont rendu résistant! :lol:
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede Arsene le 16 Jan 11 21:01

Faut aller dans des endroits propres Francky :lol:

Puis les dates de péremption, c'est pas la mort :lol: Je préfère manger une conserve périmée depuis 10 ans mais conservée au frais à l'abri de la lumière qu'un yaourt pas encore périmée qu'on a laissé 5 jours au soleil :mrgreen:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede Pecosbil le 16 Jan 11 21:06

Ouais mais non, pas d'accord avec ce site... Comment osez-vous coter des frites en France? Vous savez déjà pas cuire correctement une frite surgelée! :shock:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede GTinjection le 16 Jan 11 21:13

:lol: :lol: :lol:
La seul pita ou le seul durum que je mange perso c'est... la végétarienne au moins on sait ce qu'il y a dedans :-P(sauf exception)
Avatar de l’utilisateur
GTinjection
Polo lover
 
Messages: 465
Inscription: 14 Jan 09 21:13
Localisation: Belgique

Messagede francky8 le 16 Jan 11 21:13

bah le truc peut être servi dans un endroit propre, on ne saura jamais où il est passé avant! Pis d'abord, moi j'vais acheter mes frites en belgique! :fuck:
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede Nosdo le 17 Jan 11 07:12

C'est clair qu'il y a kebab et kebab.
Je me rappelle à Blois, j'en prenais toujours à un endroit super propre pour 5€. C'était vraiment bon.
Un nouveau kebab avait ouvert à 200m de celui-ci et proposait le kebab pour 4€.
J'ai testé une fois, bah j'ai pas fini.Déja le gars avait rien à mettre dedans à part la viande et il m'a dit "regarde toute la viande que je mets dedans, j'en mets plein, hein?" .
C'était infect.Le restau, bien que nouveau, était crade. J'ai pas retesté ensuite et je suis retourné chez l'ancien.

A Paris, j'ai aussi testé des degeu (ouvert la nuit, en sortie de boite), et bien qu'ayant quelques grammes dans le sang, bah j'ai bien senti que c'était degeu. Par contre, j'en connais un délicieux sur paris, où le mec mets tellement de truc dedans que tu peux pas finir.

Là, j'en bouffe plus car je suis ecoeuré, la dernière fois, j'avais tellement faim, que j'en ai pris deux à la suite,..., le reste de la journée à était dur !!


Pecosbil a écrit:Ouais mais non, pas d'accord avec ce site... Comment osez-vous coter des frites en France? Vous savez déjà pas cuire correctement une frite surgelée! :shock:


Ah, les frites belges !! :love:
Bien grasse avec une petite sauce cocktail ! :D

Arsene a écrit:Faut aller dans des endroits propres Francky :lol:

Puis les dates de péremption, c'est pas la mort :lol: Je préfère manger une conserve périmée depuis 10 ans mais conservée au frais à l'abri de la lumière qu'un yaourt pas encore périmée qu'on a laissé 5 jours au soleil :mrgreen:


J'ai appris un truc, ya quelques mois, que je ne savais pas sur les dates de péremption: la différence entre "à consommer jusqu'au" et "à consommer de preference avant le".

"à consommer jusqu'au" : ne surtout pas dépassé la date car après la date, ya une prolifération bactériologique (y parait que la date est assez fiable".

"à consommer de preference avant le": on peux dépasser la date sans soucis, il peut juste y avoir une altération du goût mais aucun risque sur la santé.

D'ailleurs, sur tout les yaourts, ya marqué "à consommer jusqu'au".J'avais toujours entendu qu'on pouvait les bouffer deux semaines après la date, mais apparemment c'est pas conseillé (de toutes façon, ça se voit quand ya une prolifération bactériologique: le couvercle est bombé).

(V'là un petit pavé à la mode Francky, de bon matin !)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Arsene le 17 Jan 11 10:37

Nosdo a écrit:
Pecosbil a écrit:Ouais mais non, pas d'accord avec ce site... Comment osez-vous coter des frites en France? Vous savez déjà pas cuire correctement une frite surgelée! :shock:


Ah, les frites belges !! :love:
Bien grasse avec une petite sauce cocktail ! :D



Sauce cocktail ? Sauce cocktail ?! SAUCE COCKTAIL ?!? :chut:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede Nosdo le 17 Jan 11 11:21

T'aimes pas ou t'aimes? :humm:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede DuckSherminator le 17 Jan 11 11:33

Les frites belges, c'est avec de la mayon(n)aise, et c'est indiscutable!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede Arsene le 17 Jan 11 11:52

Tu l'écris même en flamand :yes:

Mayo ou tartare ... mais bon, si ta friterie de sort de la mayo en pot, je te pardonne de prendre autre chose :oui:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede Pecosbil le 17 Jan 11 13:50

Ola doucement les enfants, une frite belge avec une sauce américaine et une bonne Jupiler 33cl glacée... Ca s'refuse pas!
La mayonnaise c'est l'étalon, la moutarde dans le temps c'était pour les fauchés, l'américaine, une VRAIE américaine, c'est pour les hommes qui crachent le feu! :mrgreen:

Ce qui compte surtout c'est la cuisson, les sauces... J'préfère une bonne américaine qu'une mayo de merde comme on peut en croiser parfois, alors autant laisser libre cours tant que la frite est bonne. :amour:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede francky8 le 17 Jan 11 22:02

Hihi, mon classique est l'américain steak façon bicky + frites sauce hannibal:twisted: !
Mais à part la "traditionnelle" frite du dimanche soir, les autres c'est un peu l'aventure, étant donné que je prend un peu par hasard à l'endroit où je suis à ce moment là.
Nosdo, t'inquètes les yaourts on (je?) peut dépasser large, aucune différence, c'est tellement bourré de conservateurs bien chimiques :fume: (par contre s'ils ont étés oubliés plusieurs heures hors du frigo c'est mort direct). La viande ça peut être très dangereux et le poisson c'est suicidaire!
(au fait, pas mal le pavé :lol: )
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede GTinjection le 17 Jan 11 22:08

Avec le porc, la volaille est pas mal dans son genre... Le problème des kebab c'est qu'ils se font livrer leur broche dans des conditions parfois à chier... par exemple chaine du froid non respecter donc op on developpe des bacteries puis op recongele et remballe pas desuite la broche après ouverture donc on remet une couche de bacterie et op on remet au frais jusqu'au soir...

Un signe de bon kebab a mon sens c'est comme le foie gras faut qu'on voit les morceaux sinon ca laisse imaginer qu'ils ont mis tout et nimporte quoi... Quand je vois l'economie que peuvent faire certains restaurant grace au pacojet (sorte de rolls dans son domaine) qui réduit des carcasses de poulet (os, cartilage peau etc) en mousse ^^

En gros... manger des frites vous risquez pas grand chose :-P
Avatar de l’utilisateur
GTinjection
Polo lover
 
Messages: 465
Inscription: 14 Jan 09 21:13
Localisation: Belgique


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités